“Excellent établissement”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux!
Une terrasse sympa au bord du port.
Un super Steak tartare à prix doux !
Des crêpes délicieuses et une bonne ambiance le soir.
Ouvert tous les jours même le dimanche

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Succulentes crepes copieuses et tres diversifiées. Possibilité de manger d'autres plats également. Je recommande cet établissement qui accueille les clients avec gentillesse. Si vous passez par Marina Baie des Anges arretez vous chez Fred vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 9 septembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires positifs sur cet établissement !
Nous étions deux amis, en général pour ma part je vais dans un autre petit restaurant sur le port de la Marina, pour changer mon ami m’a proposé cet endroit car il avait lu de bons commentaires sur ce site, je me suis donc laissé tenter !
Nous avons été très déçus ! J’ai prit une salade et lui une crêpe, ce n’était vraiment pas bon !
Service très long et accueil limite !
Après en avoir parlé autour de moi je me suis rendue compte que je n’étais pas seule à avoir été déçu de cet endroit, certains ayant même été malade !!!!
A éviter !

Avis publié : 23 août 2013

Adresse à retenir à Marina ; on y déguste toutes sortes de cocktails, toutes sortes de bières , et on y mange simplement mais très bien (plat du jour, galettes, crêpes...).
L'accueil est super sympa, très chaleureux.
Bref, on a envie de revenir !!!

Avis publié : 22 août 2013

Etant pas loin du just before, c'est toujours avec plaisir que nous y allons, pour manger des plats copieux et bon, a un prix raisonnable avec un accueil absolument génial!
Ubn super resto pour manger et un bar pour boire de bon cocktail avec en prime de la musique en été! que du bonheur!
Je recommande très très fortement cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Just Before ont aussi consulté