“Très agréable moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Très agréable moment”
Avis écrit le 2 mai 2014

Envie d'une crêpe nous sommes rentrés par hasard dans cet établissement , nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil .Crêpes délicieuses et bien garnies .A recommander .

• Visité en mai 2014

“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil simple et chaleureux dans ce bar restaurant de la Marina baie des anges. Des cocktails vraiment savoureux et à un prix abordable, un patron sympathique, et un groupe jeune et dynamique (les BlueJacks) qui met une très bonne ambiance pendant tout l'été !

“Excellent établissement”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux!
Une terrasse sympa au bord du port.
Un super Steak tartare à prix doux !
Des crêpes délicieuses et une bonne ambiance le soir.
Ouvert tous les jours même le dimanche

Villeneuve-Loubet, France
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Succulentes crepes copieuses et tres diversifiées. Possibilité de manger d'autres plats également. Je recommande cet établissement qui accueille les clients avec gentillesse. Si vous passez par Marina Baie des Anges arretez vous chez Fred vous ne serez pas déçu !

Nice, France
“Vraiment pas bon ! je déconseille cet endroit !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires positifs sur cet établissement !
Nous étions deux amis, en général pour ma part je vais dans un autre petit restaurant sur le port de la Marina, pour changer mon ami m’a proposé cet endroit car il avait lu de bons commentaires sur ce site, je me suis donc laissé tenter !
Nous avons été très déçus ! J’ai prit une salade et lui une crêpe, ce n’était vraiment pas bon !
Service très long et accueil limite !
Après en avoir parlé autour de moi je me suis rendue compte que je n’étais pas seule à avoir été déçu de cet endroit, certains ayant même été malade !!!!
A éviter !

• Visité en septembre 2013