“Une belle situation au coeur du village mais une carte qui affiche des prétentions qui ne suivent pas en cuisine”
Avis sur Les Platanes

Les Platanes
Classé n° 57 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Villeneuve, France
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Carte aux tarifs assez élevés, dans la mesure où quasiment rien n'est frais ou encore moins fait maison. Pourtant, l'adresse au coeur du village et la terrasse agréable mériteraient que la cuisine se donne un peu de mal. Bien pour boire un verre en regardant les passants, mais pas plus ! C'est littéralement se moquer des clients que de servir de telles horreurs !

• Visité en septembre 2012

“Terrasse agréable”
Avis écrit le 7 mars 2013

Il faisait beau jeconnaissais l endroit avant
Quand ii y avait du monde
Nous avons pris l apéro et mange un petit bout mais nous avons vite compris pourquoi
Le resto est vide
Au secours
Pour la ville rappeler d urgence l ancien patron
Domage

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super degueu”
Avis écrit le 15 janvier 2013

domage que se soit un ancien chiffonnier le patron de se restaurant sa cuisine je la conseil a personne a moins d etre vraiment en bonne santè j ai discutè avec le serveur que je connais bien et il ma dit evite la viande ces du congele ya des viandes qui ont l age de jule cesar et il transporte les viande de chez lui a vence congelè et il les recongeles dans son restaurant je vous en dit pas plus vous allè vomire que fait le service d higiene si il fouille son congelateur il vont etre farcie

• Visité en septembre 2012
Saintes
“Carte variée, cuisine correcte.”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Bonne situation, terrasse appréciable. Rien d'extraordinaire dans les plats proposés comme dans le service lui-même, mais rien de désagréable non plus. Une formule pratique.

Visité en juillet 2012
Nice
“Médiocre..”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Service trés long à prendre la commande.Formule du jour à Midi à 15 euros (carte trés chère,plats à 20 euros en moyenne !) avec peu de choix, la viande de boeuf n'etait pas carrément bonne et pas assez cuite, les frites etaient molles, réchauffées sans doute au micro-onde.Moutarde ou Ketchup sont proposés en petits sachet plastique , cela veut tout dire...Le dessert etait ridiculement chétif et sans saveur, digne d'une mauvaise cantine...Verre de vin à 4 euros ...Définitivement un endroit à éviter au profit des restaurants de la rue pietonne !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Platanes ?