“pas trop mal”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Accueil un peu froid par la serveuse pour manger en terrasse, dommage que la terrasse ne compte pas de grande table. Le patron prend la commande, il est acceuillant même avec les enfants !
Le repas est convenable, les prix sont corrects. Le vin est bon mais assez cher. Service rapide.
Un bon moment simple.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Carte aux tarifs assez élevés, dans la mesure où quasiment rien n'est frais ou encore moins fait maison. Pourtant, l'adresse au coeur du village et la terrasse agréable mériteraient que la cuisine se donne un peu de mal. Bien pour boire un verre en regardant les passants, mais pas plus ! C'est littéralement se moquer des clients que de servir de telles horreurs !

Avis publié : 7 mars 2013

Il faisait beau jeconnaissais l endroit avant
Quand ii y avait du monde
Nous avons pris l apéro et mange un petit bout mais nous avons vite compris pourquoi
Le resto est vide
Au secours
Pour la ville rappeler d urgence l ancien patron
Domage

Avis publié : 15 janvier 2013

domage que se soit un ancien chiffonnier le patron de se restaurant sa cuisine je la conseil a personne a moins d etre vraiment en bonne santè j ai discutè avec le serveur que je connais bien et il ma dit evite la viande ces du congele ya des viandes qui ont l age de jule cesar et il transporte les viande de chez lui a vence congelè et il les recongeles dans son restaurant je vous en dit pas plus vous allè vomire que fait le service d higiene si il fouille son congelateur il vont etre farcie

Avis publié : 2 janvier 2013

Bonne situation, terrasse appréciable. Rien d'extraordinaire dans les plats proposés comme dans le service lui-même, mais rien de désagréable non plus. Une formule pratique.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Les Platanes ?