“Affreux, honteux, ne mérite pas l'appellation de restaurant”

Brasserie Les Platanes
Classé n° 59 sur 84 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Affreux, honteux, ne mérite pas l'appellation de restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'étais tellement dégoûté que je me suis dit qu'il fallait le faire savoir.
Apparemment je ne suis pas le seul, je rejoins complètement les commentaires précédents.
J'ai rejoint un collègue de travail qui connaissait le patron pour déjeuner, mais celui ci nous a reçu comme des malpropres. Après avoir poirauté 30 min dans un recoin il nous pose une ardoise sans un mot. Tout ça pour prendre un steak - frites qui s'est fait attendre encore de longues minutes. Heureusement qu'il n'y avait pas la quantité tellement c'est mauvais.
On a dû réclamer le pain, on a eu 4 bouts de pain dur presque jeté sur la table.
On a payé plein pot et on a aussi eu droit à une blague vaseuse du patron. 23€ pour steak frites et un café pas gourmand du tout.
Infréquentable...

“pas trop mal”
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil un peu froid par la serveuse pour manger en terrasse, dommage que la terrasse ne compte pas de grande table. Le patron prend la commande, il est acceuillant même avec les enfants !
Le repas est convenable, les prix sont corrects. Le vin est bon mais assez cher. Service rapide.
Un bon moment simple.

• Visité en mars 2014
Villeneuve, France
“Une belle situation au coeur du village mais une carte qui affiche des prétentions qui ne suivent pas en cuisine”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Carte aux tarifs assez élevés, dans la mesure où quasiment rien n'est frais ou encore moins fait maison. Pourtant, l'adresse au coeur du village et la terrasse agréable mériteraient que la cuisine se donne un peu de mal. Bien pour boire un verre en regardant les passants, mais pas plus ! C'est littéralement se moquer des clients que de servir de telles horreurs !

• Visité en septembre 2012
“Terrasse agréable”
Avis écrit le 7 mars 2013

Il faisait beau jeconnaissais l endroit avant
Quand ii y avait du monde
Nous avons pris l apéro et mange un petit bout mais nous avons vite compris pourquoi
Le resto est vide
Au secours
Pour la ville rappeler d urgence l ancien patron
Domage

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super degueu”
Avis écrit le 15 janvier 2013

domage que se soit un ancien chiffonnier le patron de se restaurant sa cuisine je la conseil a personne a moins d etre vraiment en bonne santè j ai discutè avec le serveur que je connais bien et il ma dit evite la viande ces du congele ya des viandes qui ont l age de jule cesar et il transporte les viande de chez lui a vence congelè et il les recongeles dans son restaurant je vous en dit pas plus vous allè vomire que fait le service d higiene si il fouille son congelateur il vont etre farcie

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Les Platanes ?