“Déconseille fortement d'aller manger à la brasserie des platanes.”
1 sur 5 bulles Avis sur Les Platanes

Les Platanes
Classé n° 56 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déconseille fortement d'aller manger à la brasserie des platanes.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allées manger en famille. Cependant le patron n'explique pas comment les plats sont présentés.
Il ne prépare pas une table pour nous. Il faut insister pour recevoir de l'eau.pas sympa du tout et surtout il fait payer le plat même soicelui-ci n'a pas été touché et rendu à la serveuse car ne correspond pas à notre commande (pas de relation humaine).

• Visité en juin 2014

“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous arrivons à 5 en famille à 13h ce 1er mai. La carte est alléchante cependant les assiettes ne suivent pas: frites trop brunes huileuses.....vaisselle sale....oubli du pain et d'un couvert..... prix excessifs. ...aucune amabilité. Les toilettes sont nauséabondes et il est clairement écrit que ce sont les clients mal élevés qui salissent! Pour finir au moment de payer les boissons qui devaient être comprises dans la formule ne le sont pas. ...on a mal choisi nous dit le serveur - propriétaire. ......
Plus jamais

“Affreux, honteux, ne mérite pas l'appellation de restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'étais tellement dégoûté que je me suis dit qu'il fallait le faire savoir.
Apparemment je ne suis pas le seul, je rejoins complètement les commentaires précédents.
J'ai rejoint un collègue de travail qui connaissait le patron pour déjeuner, mais celui ci nous a reçu comme des malpropres. Après avoir poirauté 30 min dans un recoin il nous pose une ardoise sans un mot. Tout ça pour prendre un steak - frites qui s'est fait attendre encore de longues minutes. Heureusement qu'il n'y avait pas la quantité tellement c'est mauvais.
On a dû réclamer le pain, on a eu 4 bouts de pain dur presque jeté sur la table.
On a payé plein pot et on a aussi eu droit à une blague vaseuse du patron. 23€ pour steak frites et un café pas gourmand du tout.
Infréquentable...

“pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil un peu froid par la serveuse pour manger en terrasse, dommage que la terrasse ne compte pas de grande table. Le patron prend la commande, il est acceuillant même avec les enfants !
Le repas est convenable, les prix sont corrects. Le vin est bon mais assez cher. Service rapide.
Un bon moment simple.

• Visité en mars 2014
Villeneuve, France
“Une belle situation au coeur du village mais une carte qui affiche des prétentions qui ne suivent pas en cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Carte aux tarifs assez élevés, dans la mesure où quasiment rien n'est frais ou encore moins fait maison. Pourtant, l'adresse au coeur du village et la terrasse agréable mériteraient que la cuisine se donne un peu de mal. Bien pour boire un verre en regardant les passants, mais pas plus ! C'est littéralement se moquer des clients que de servir de telles horreurs !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Platanes ?