“Repas en famille”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Déception face tout d'abord à la froideur du patron des lieux mais surtout face à son manque de communication qui a été une malhonnêteté cachée , surtout face à sa mauvaise foi . C'est bien la première et dernière fois qu'on engraissera la maison car il y manque de l'âme. Faites gaffe aux retours d'énergie.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes allées manger en famille. Cependant le patron n'explique pas comment les plats sont présentés.
Il ne prépare pas une table pour nous. Il faut insister pour recevoir de l'eau.pas sympa du tout et surtout il fait payer le plat même soicelui-ci n'a pas été touché et rendu à la serveuse car ne correspond pas à notre commande (pas de relation humaine).

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous arrivons à 5 en famille à 13h ce 1er mai. La carte est alléchante cependant les assiettes ne suivent pas: frites trop brunes huileuses.....vaisselle sale....oubli du pain et d'un couvert..... prix excessifs. ...aucune amabilité. Les toilettes sont nauséabondes et il est clairement écrit que ce sont les clients mal élevés qui salissent! Pour finir au moment de payer les boissons qui devaient être comprises dans la formule ne le sont pas. ...on a mal choisi nous dit le serveur - propriétaire. ......
Plus jamais

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

J'étais tellement dégoûté que je me suis dit qu'il fallait le faire savoir.
Apparemment je ne suis pas le seul, je rejoins complètement les commentaires précédents.
J'ai rejoint un collègue de travail qui connaissait le patron pour déjeuner, mais celui ci nous a reçu comme des malpropres. Après avoir poirauté 30 min dans un recoin il nous pose une ardoise sans un mot. Tout ça pour prendre un steak - frites qui s'est fait attendre encore de longues minutes. Heureusement qu'il n'y avait pas la quantité tellement c'est mauvais.
On a dû réclamer le pain, on a eu 4 bouts de pain dur presque jeté sur la table.
On a payé plein pot et on a aussi eu droit à une blague vaseuse du patron. 23€ pour steak frites et un café pas gourmand du tout.
Infréquentable...

Avis publié : 7 mars 2014

Accueil un peu froid par la serveuse pour manger en terrasse, dommage que la terrasse ne compte pas de grande table. Le patron prend la commande, il est acceuillant même avec les enfants !
Le repas est convenable, les prix sont corrects. Le vin est bon mais assez cher. Service rapide.
Un bon moment simple.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Les Platanes ?