“fuireeeeeee”

Classé n° 60 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Nice, France
“fuireeeeeee”
Avis écrit le 27 juillet 2013

voilà, deux ans que je n'y étais plus allé ... mal m'en a prit !
Je n'y vais plus car ils ne sont pas très correct, commerçant, et en plus c'est mauvais !
Je devais allé à celui de nice, sur le castelli. Malheureusement fermé pour changement de propriétaire, nous sommes allés pour faire plaisir à un parent de passage qui voulait à tout prix allé dans un restaurant comme celui là. Cher, 12,90€ pour manger en entrée des oeufs, salade de tomates !!!! et quelques spécialités asiatiques ... le wok au vu des produits présentés ne m'on pas donné confiance, pour dire, les autres plats du sur réchauffé ... et seulemnt une petite dizaine tout confondu, un seul riz, une nouille infecte, desserts asiatique ... date, pastèque en autre !!!! et glace dernier prix !.
J'avais deux enfants, un de 5 ans, qui a payé 10,90€ et l'autre il n'a payé que 5€ ... car il a 22 mois et a mangé 6 g de nouilles pour rigolé ( il avait déjà mangé quand nous sommes arrivés).
Pour conclure, si vous passez surtout ne vous y arrêté pas !
Les wc, un spectacle avec les bas des portes sales et une une odeur très coooolll... le pipi pour rester soft.

• Visité en juillet 2013

Cagnes-sur-Mer, France
“Le meilleur buffet asiatique+wok à volonté”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y allons souvent ( 1 fois par semaine minimum ! ) déjeuner en semaine. Pour 12,90€, le restaurant vous propose maki/sushis, entrées ( salades de choux, boeufs, nems, bouchées vapeurs, beignets, salade, mais aussi de temps en temps oeufs, cornichons.. pour les enfants ou ceux qui ne sont par friands de l'atypique... ), plats chauds déjà cuits ( le canard laqué est une tuerie, porc, brochettes de poulets, riz, riz cantonnais, nouilles etc etc... pain chinois, pommes de terre, poissons....! ), mais surtout le WOK ( grands choix de légumes crus, crevettes, poisson, boeuf et poulet ) que vous pouvez renouveler à VOLONTE et avec plusieurs assaisonements différents ( sucrés, salés, neutre, pimentés... ). BREF, que du bon ! Il n'y a que les desserts qui ne sont peut-être pas trés élaborés ( traditionnelles glaces, beignets, salade de fruits), mais la cuisine asiatique n'a jamais été basée sur la fin de repas ! Les boissons sont au prix de tout restaurant, pas de surprise..
Le personnel est accueillant et attentif, et reconnait les habitués, toujours souriant.
enfin, les plats varient régulièrement, donc même en y allant souvent, les choix sont toujours multiples!
FONCEZ !

• Visité en juillet 2013
NICE
“LE PIRE CHINOIS DE MA VIE!”
Avis écrit le 9 juin 2013

JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT! déjà 18.50e c'est excessif mais là c'est vraiment l'arnaque! Pas de choix du tt, nourriture froide et insipide, personnel pas aimable, on ressort de là avec mal au ventre...
PASSEZ VOTRE CHEMIN!

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Trés sympa, convivial et trés bon a prix raisonnable”
Avis écrit le 4 juin 2013

Un buffet chinois très sympa a prix raisonnable ou on n'a pas l impression de manger les restes d'un autre restaurant !
Accueil sympa, beaucoup de choix avec des grillades, du wok et plein de plats et même des sushis !
A recommander pour un repas sympa entre amis ou en famille !
A faire et a refaire !!!

• Visité en avril 2013
“Buffets asiatique....”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Resto bien pour manger varie, le wok est tres sympa. Plusieurs visites et toujours constant. Copieux car on y mange ce que l on aime. De l entree au dessert. Quelques sushis, mais c est un point a ameliorer et mettre plus de legumes serait un plus.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Des Etoiles ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Des Etoiles ?