“mets fins”
Avis sur Des Etoiles

Des Etoiles
Classé n° 63 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Avis publié : 4 octobre 2013

j'ai pu constater que ce restaurant avait bien changé: augmentation des tarifs, beaucoup moins de choix dans les plats proposés au buffet et pas de réapprovisionnement régulier. De plus, j'ai été choqué par l'attitude grossière du personnel lorsque j'ai signalé que les raviolis vapeur étaient clairement avariés ainsi que les nems (vu l'odeur déjà...) Pour prouver leur mauvaise foi, la gérante et la
serveuse ont mangé devant moi ce met qui aurait eu une place de choix dans une poubelle. Au lieu de gérer ce problème professionnellement, ils ont préféré ignorer et contredire nos propos comme si on pouvait prendre des vessies pour des lanternes et des aliments périmés pour du grand frais.

Avis publié : 21 août 2013

J'ai déja mangé du chinois dégeulasse, mais là, on atteind des sommets:

-Des vapeurs, avec de la pate gluante d'un centimetre d'épaisseur autour,
-Des nems plus que désséchés avec une sauce tellement diluée, que c'était plutot de l'eau aromatisée,
-Du boeuf saté avec la viande INMACHABLE !!! et commençait par attraper des crampe à la machoire.
-Des gambas cuite au wok par un cuisto (au coup par coup) qui devait nous les amener à table.
On les attends encore...
-Du riz cantonnais, quand on plante la cuillère à soupe et on retire, c'est le bloc de riz entier du récipient qui vient.
-Beignez frit contenant 1 litre d'huile de vidange des friteuse (d'ailleurs les begnets sentaient la frite)
-Et les sorbets avec des crystaux de glace gros comme des demis glaçons.
Si il y a une choses qui n'était pas encore touché par la mauvaise qualité, c'était encore, la cuisine asiatique qui était toujours plus ou moins égale à elle meme. Et bien meme là, on est foutu, meme eux ont compris, qu'ils pouvaient impunément nous servir de la M.... et juste faire du profit et ne plus faire de "cuisine".
Plus ça va et plus je regrette de ne pas etre né 30 ans plus tot, raz le bol de cette époque d'escrocs à tous les étages !!!

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

chinois à volonté mais les plats restent vides . Pour le wok il ne faut pas avoir peur de là viande d'aspect douteuse.... En bref passez votre chemin.

Avis publié : 27 juillet 2013

voilà, deux ans que je n'y étais plus allé ... mal m'en a prit !
Je n'y vais plus car ils ne sont pas très correct, commerçant, et en plus c'est mauvais !
Je devais allé à celui de nice, sur le castelli. Malheureusement fermé pour changement de propriétaire, nous sommes allés pour faire plaisir à un parent de passage qui voulait à tout prix allé dans un restaurant comme celui là. Cher, 12,90€ pour manger en entrée des oeufs, salade de tomates !!!! et quelques spécialités asiatiques ... le wok au vu des produits présentés ne m'on pas donné confiance, pour dire, les autres plats du sur réchauffé ... et seulemnt une petite dizaine tout confondu, un seul riz, une nouille infecte, desserts asiatique ... date, pastèque en autre !!!! et glace dernier prix !.
J'avais deux enfants, un de 5 ans, qui a payé 10,90€ et l'autre il n'a payé que 5€ ... car il a 22 mois et a mangé 6 g de nouilles pour rigolé ( il avait déjà mangé quand nous sommes arrivés).
Pour conclure, si vous passez surtout ne vous y arrêté pas !
Les wc, un spectacle avec les bas des portes sales et une une odeur très coooolll... le pipi pour rester soft.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous y allons souvent ( 1 fois par semaine minimum ! ) déjeuner en semaine. Pour 12,90€, le restaurant vous propose maki/sushis, entrées ( salades de choux, boeufs, nems, bouchées vapeurs, beignets, salade, mais aussi de temps en temps oeufs, cornichons.. pour les enfants ou ceux qui ne sont par friands de l'atypique... ), plats chauds déjà cuits ( le canard laqué est une tuerie, porc, brochettes de poulets, riz, riz cantonnais, nouilles etc etc... pain chinois, pommes de terre, poissons....! ), mais surtout le WOK ( grands choix de légumes crus, crevettes, poisson, boeuf et poulet ) que vous pouvez renouveler à VOLONTE et avec plusieurs assaisonements différents ( sucrés, salés, neutre, pimentés... ). BREF, que du bon ! Il n'y a que les desserts qui ne sont peut-être pas trés élaborés ( traditionnelles glaces, beignets, salade de fruits), mais la cuisine asiatique n'a jamais été basée sur la fin de repas ! Les boissons sont au prix de tout restaurant, pas de surprise..
Le personnel est accueillant et attentif, et reconnait les habitués, toujours souriant.
enfin, les plats varient régulièrement, donc même en y allant souvent, les choix sont toujours multiples!
FONCEZ !

Les voyageurs ayant consulté Des Etoiles ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Des Etoiles ?