“Inégal”

Options : Dîner, Déjeuner, Accès personnes handicapées
Le Rouret, France
“Inégal”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Le niveau est plutôt bon mais la qualité changeante. De croustillant les nems sont parfois caoutchouteux.. A 18,50 Euros le dîner c'est dommage... Le propre des buffets. .

Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis un habitué de ce restaurant et j'y suis allé samedi dernier. L'ensemble du personnel est prévenant et serviable. La qualité des produits est bonne et le choix des plats est remarquable. Il serait inconvenant de ne pas trouver des plats à son goût dans un tel buffet pour la modique somme de 18.50€. Il y aura toujours des personnes insatisfaites, mais ces dernières sont peut-être habituées a du haut de gamme, ce qui n'est pas le cas de ce restaurant simple et sympa qui ne se revendique pas comme tel. Si vous avez un gros appétit, vous pourrez y aller les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013
Antibes, France
“mets fins”
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai pu constater que ce restaurant avait bien changé: augmentation des tarifs, beaucoup moins de choix dans les plats proposés au buffet et pas de réapprovisionnement régulier. De plus, j'ai été choqué par l'attitude grossière du personnel lorsque j'ai signalé que les raviolis vapeur étaient clairement avariés ainsi que les nems (vu l'odeur déjà...) Pour prouver leur mauvaise foi, la gérante et la
serveuse ont mangé devant moi ce met qui aurait eu une place de choix dans une poubelle. Au lieu de gérer ce problème professionnellement, ils ont préféré ignorer et contredire nos propos comme si on pouvait prendre des vessies pour des lanternes et des aliments périmés pour du grand frais.

• Visité en octobre 2013
“difficile de faire pire !!!”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai déja mangé du chinois dégeulasse, mais là, on atteind des sommets:

-Des vapeurs, avec de la pate gluante d'un centimetre d'épaisseur autour,
-Des nems plus que désséchés avec une sauce tellement diluée, que c'était plutot de l'eau aromatisée,
-Du boeuf saté avec la viande INMACHABLE !!! et commençait par attraper des crampe à la machoire.
-Des gambas cuite au wok par un cuisto (au coup par coup) qui devait nous les amener à table.
On les attends encore...
-Du riz cantonnais, quand on plante la cuillère à soupe et on retire, c'est le bloc de riz entier du récipient qui vient.
-Beignez frit contenant 1 litre d'huile de vidange des friteuse (d'ailleurs les begnets sentaient la frite)
-Et les sorbets avec des crystaux de glace gros comme des demis glaçons.
Si il y a une choses qui n'était pas encore touché par la mauvaise qualité, c'était encore, la cuisine asiatique qui était toujours plus ou moins égale à elle meme. Et bien meme là, on est foutu, meme eux ont compris, qu'ils pouvaient impunément nous servir de la M.... et juste faire du profit et ne plus faire de "cuisine".
Plus ça va et plus je regrette de ne pas etre né 30 ans plus tot, raz le bol de cette époque d'escrocs à tous les étages !!!

• Visité en juillet 2013
“Sa fait peur”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

chinois à volonté mais les plats restent vides . Pour le wok il ne faut pas avoir peur de là viande d'aspect douteuse.... En bref passez votre chemin.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Des Etoiles ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Des Etoiles ?