“Excellent rapport qualité/prix”

Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Une belle carte variée, un menu complet à un prix très attrayant .
Un service impeccable à recommander. Si vous aimez le poisson n'hésitez pas, vous pouvez même prendre un poisson entier pour deux et voir le maître d'hôtel préparer vos assiettes devant vous la grande classe qui malheureusement se perd de nos jours.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Repaire de la Flibuste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

L'endroit est charmant, la cuisine est correcte. Dommage que son gérant soit un grossier personnage et un caractériel. A ne plus y remettre les pieds!

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Malgré un emplacement très encombré, ce restaurant se distingue par sa qualité, dans un milieu ou règne plus habituellement des pièges à touristes.
Prix corrects, cuisine savoureuse, acceuil chaleureux: une bonne adresse.

Avis publié: 26 mai 2013

Je suis allé par hasard dans ce restaurant et suis retourné 4 fois de suite tellement j'ai été émerveillé par la cuisine.
Le cadre est très agréable: musique douce, ambiance feutrée, face au port avec vue sur la mer (Marina Baie des Anges). Le service et l'accueil sont impeccables et un service voiturier est disponible.
Côté cuisine, c'est le paradis:
Menu à la carte avec Caviar d'Aquitaine 5g / 20 g ou 50 g et aussi des huitres d'Oléron n°2
Les poissons avec le Luiguini de Homard, la sole Meunière un régal tous les 2.
Le chef m'a concocté des desserts non prévus à la carte.
La carte change à compter du début juin en conservant les plats décrits ci dessus. n'hésitez à y aller.

Avis publié: 7 avril 2013

Parfait, service impeccable, menu tres correct-bon rapport qualité prix- une adresse très
agréable un peu oubliée depuis que le port St Laurent a détroné Marina mais qui vaut
sincèrement le détour.

Les voyageurs ayant consulté Repaire de la Flibuste ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Repaire de la Flibuste ?