“Tromperie sur la marchandise ”

Repaire de la Flibuste
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Tout est dis dans le titre, je me promenais sur le port de la marina et quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu un camion métro juste devant le restaurant en train de livrer... Ainsi le personnel tend a nous faire croire que leurs produits sont frais et sortent tout droit du port de Nice, FAUX. Je suis déçu d'apprendre cela . Et pour couronner le tout.. J'ai trouver le personnel totalement faux également , pour une note très salée , bref je ne recommande pas du tout ce restaurant qui n'est plus ce qu'il était auparavant.

Avis publié : 20 juin 2014

Cadre luxueux, service de qualité, menu bien travaillé, sauf pour les desserts, toujours les mêmes, pas trop d'inovations ... peux mieux faire.... attention le vin au verre (prix très élevés) dommage!

Avis publié : 9 juin 2014

L'accueil par un stagiaire est courtois mais, peu mieux faire. Question bête : "avez-vous réservé" alors que le restaurant à 21 heures un mardi soir est loin d'être complet...Une formule comme : "il nous reste une belle table ronde près de la baie vitrée" aurait été plus adaptée !
L'entrée friture de calamar très quelconque, mais la sole ( à 39.50 euros tout de même) était parfaite malgré la garniture décevante et trop classique.
Carte des desserts sans originalité, manque de créativité pour la triste salade de fruits frais à 9 euros.
Toilettes homme pas nettes et un distributeur de Kleenex vide. Suggestion : acheter du détartrant pour la cuvette des WC et un désodorisant automatique pour "l'ambiance". Contrairement à Gégé06499, l'essai n'est pas concluant car le "soucis du détail" n'existe pas dans cet établissement.

Avis publié : 5 mai 2014

Le décor, tant extérieur qu'intérieur est attirant et soigné. L'accueil est celui de robots. La cuisine est majoritairement industrielle réchauffée. Le rapport qualité/prix très défavorable.

Avis publié : 19 mars 2014

Dans la baie de marina baies des anges, la Flibuste est certainement le meilleur restaurant de poisson du coin !
Nous avons pu déguster un saint pierre dont les filets ont été levés de mains de maître par Georges . Ce restaurant mérite bien sa réputation et le titre de maître restaurateur affiche par Roger Martins est amplement mérité. continuer à nous faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Repaire de la Flibuste ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Repaire de la Flibuste ?