“Pas terrible” 3 sur 5 bulles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 22 sur 78 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pexiora, France
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous voulions manger pas trop loin de l hotel alors le port était un bon compromis
Nous avons tenté le santa Lucia
Quelle erreur : un seul serveur pour une salle comble
Résultat : des plats servis froid, une attente interminable .
Nous voulions des desserts mais le serveur ne venait jamais vers nous.
Finalement on a abandonné l idée et on a demandé à payer
Pour encaisser ça a été très rapide pas d attente pour nous amener la TPE!!
Quelle honte !!!

“De bons plats mais malheureusement pas dans le bon cadre général”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous hésitations avec le commodor qui se situe juste à côté pour manger de bonnes pizza, mais nous avons finalement opté pour le Santa lucia pour sa devanture plus attrayante.... Nous avons mangé une pizza et des lasagnes, excellent et très généreux... Ce qui justifie les tarifs plus élevés.. Hormis pour les boissons... (coca classique = 4€)!! L'équipe n'est pas soudé... Les serveurs se tire un peu dans les pates, la réactivité du service laisse très clairement à désiré, obligé de retenir de force un serveur dans sa lancé du début jusqu'à la fin du repas.. Cependant le cadre de la Marina est très sympa, et il n'y a pa de gêne avec la route qui se situe à quelques mètres.. Pour conclure, je dirais que nous avons très bien manger.. Presque trop copieu, du coup plus de place pour un dessert.. Mais le service est à revoir...

• 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux....servir est un metier et non un service a table comme dans ce "restaurant"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Pâte de la pizza pas cuite, aucun sens du service....pensez que des familles economisent toute l'annee pour offrir un repas chez vous, qu'ils paient un service et au final mangent tres mal...un peu de respect.....a tous..evitez cet etablissement!!!!!!! Un mot.....irrespect total de la personne.....tous les plats repartent et sont a peine entamés....et ils ne cherchent pas a savoir pourquoi puisqu'ils savent qu'ils prennent l'argent et qu'ils servent de la m****!!!!

Strasbourg, France
“Service agréable, bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le personnel est accueillant, c'est très agréable. Les pizzas au feu de bois sont très bonnes. Il existe même une formule à emporter ce qui est un plus.

• 4 sur 5 bulles
VANDOEUVRE LES NANCY
“Bof..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant où les plats sont bons et copieux ms le service n'est pas présent.
Ce restaurant propose des pizza géantes pour 15€ ce qui est très abordable vu la taille de la pizza ms petit estomac s'abstenir. Et les salades sont bonnes et copieuses.
Le bémol le service,car pas très concentré sur ce qu'ils font, les serveurs s'agressent entre eux.
Et attention pour ceux qui utilisent des chèques déjeuner pour l'addition ce restaurant possède bien l'autocollant ms les accepte uniquement le midi autant dire que cela est très rare sur Villeneuve et les environs car c'est le seul qui les a refusé.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?