“accueil très chaleureux”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 22 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“accueil très chaleureux”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pizzas énormes et donc entrées inutiles, même pour les gros mangeurs... animation en salle régulièrement, personnel sympa et très chaleureux, merci et à bientôt

• Visité en novembre 2013

Pexiora, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous voulions manger pas trop loin de l hotel alors le port était un bon compromis
Nous avons tenté le santa Lucia
Quelle erreur : un seul serveur pour une salle comble
Résultat : des plats servis froid, une attente interminable .
Nous voulions des desserts mais le serveur ne venait jamais vers nous.
Finalement on a abandonné l idée et on a demandé à payer
Pour encaisser ça a été très rapide pas d attente pour nous amener la TPE!!
Quelle honte !!!

“De bons plats mais malheureusement pas dans le bon cadre général”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous hésitations avec le commodor qui se situe juste à côté pour manger de bonnes pizza, mais nous avons finalement opté pour le Santa lucia pour sa devanture plus attrayante.... Nous avons mangé une pizza et des lasagnes, excellent et très généreux... Ce qui justifie les tarifs plus élevés.. Hormis pour les boissons... (coca classique = 4€)!! L'équipe n'est pas soudé... Les serveurs se tire un peu dans les pates, la réactivité du service laisse très clairement à désiré, obligé de retenir de force un serveur dans sa lancé du début jusqu'à la fin du repas.. Cependant le cadre de la Marina est très sympa, et il n'y a pa de gêne avec la route qui se situe à quelques mètres.. Pour conclure, je dirais que nous avons très bien manger.. Presque trop copieu, du coup plus de place pour un dessert.. Mais le service est à revoir...

• Visité en août 2013
“Honteux....servir est un metier et non un service a table comme dans ce "restaurant"”
Avis écrit le 20 août 2013

Pâte de la pizza pas cuite, aucun sens du service....pensez que des familles economisent toute l'annee pour offrir un repas chez vous, qu'ils paient un service et au final mangent tres mal...un peu de respect.....a tous..evitez cet etablissement!!!!!!! Un mot.....irrespect total de la personne.....tous les plats repartent et sont a peine entamés....et ils ne cherchent pas a savoir pourquoi puisqu'ils savent qu'ils prennent l'argent et qu'ils servent de la m****!!!!

Strasbourg, France
“Service agréable, bonnes pizzas”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le personnel est accueillant, c'est très agréable. Les pizzas au feu de bois sont très bonnes. Il existe même une formule à emporter ce qui est un plus.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?