“repas délicieux , belle décoration , ambiance agréable”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 22 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve-Loubet, France
“repas délicieux , belle décoration , ambiance agréable”
Avis écrit le 28 février 2014

un restaurant à ne pas rater si vous êtes dans le coin avec un jolie emplacement a marina baie des anges ...

• Visité en février 2014

Nice, France
“L'impression désagrable de déranger”
Avis écrit le 3 février 2014

Hors saison, un dimanche, ne donne pas d’excuse, quand un restaurateur à la chance d'avoir une affaire aussi bien placée et avec un cadre sympathique, c’est dommage de tout gâcher avec un accueil aussi médiocre.
½ heure avant que l’on s’intéresse à vous pour prendre la commande quand il y a peine 10 personnes dans la salle c’est désastreux. De plus accueilli avec l’impression de déranger.
Repas, rien d’exceptionnel.

• Visité en février 2014
Villeneuve, France
“Trés bon repas trés belle déco et super ambiance”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons manger dans ce restaurant à l'occasion du 31 décembre au soir le restaurant était complet avec un dj c'était super. nous étions une table de 20 personnes le service était très bien j'ai mangé une cote de boeuf ( énorme ) et excellente servi avec 3 garnitures certains de mes amis ont pris des pizzas ils ont jamais vu des pizzas aussi grande et cuites au feu de bois et très bonnes. la cassolette de scampis est copieuse et trés bien présenté. tous les plats sont copieux et trés bons je ne connaissais pas ce restaurant nous y retournerons. cadre chaleureux et familial. merci pour ce moment .

• Visité en décembre 2013
“Pizzeria classique sur un bel emplacement”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Hormis l'emplacement avec vue sur la mer, les plats sont classiques mais bien exécutés, mais rien d'exceptionnel dans l'assiette.
En bref je vous le conseil les journées ensoleillées pour profiter de la terrasse sinon pas d'intérêt.

• Visité en octobre 2013
Saint Laurent du Var
“Excellent rapport qualité prix. Décor très agréable, confortable. Repas de bonne qualité et copieux.”
Avis écrit le 16 janvier 2014

restaurant conseillé. Bon service. Une grilladerie au feu de bois. Belles salades et pizzas géantes. Il y en a pour tous les gouts et à un prix très abordable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?