“Assiettes copieuses”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller par hasard dans ce resto l ambiance était sympas et le cadre aussi. La carte donne vraiment le choix les prix sont abordables. Idéale pour les gros mangeurs un plat vous cale pas possible de finir. Je recommande l escalope santa lucia une tuerie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Lucia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Nous cherchions un resto sympa pas trop cher et avec des produits frais au bord de la baie... Mission réussie.

Nous étions 4 et avons choisi : lasagnes maison (vraiment maison!!), risotto aux fruits de mer (avec beaucoup de fruits de mer), tagliatelles aux cèpes et spaghettis aux vongoles.

Les assiettes sont très copieuses et généreuses sur les ingrédients plus nobles. Du coup plus de place pour le dessert (qui nous faisaient de l'œil puisque nous étions à côté du frigo). Ils avaient l'allure de desserts maison, peut être un peu cher en revanche (8€). Accueil sympathique. A confirmer pendant la haute saison !!

Avis publié: 27 mai 2014

Accueil chaleureux . Bon rapport qualité prix.
"Espace réservé" intelligemment réalisé permettant les échanges dans le groupe sans créer de gêne pour les autres clients.

Avis publié: 3 mai 2014

Pizza géante a recommander
Dessert copieux
viande cuite au feu de bois
parts généreuses
un peu d attente mais quand on va au resto, c est pour se detendre !
Avec un bon petit apero, le temps passe vite,....

Avis publié: 2 mai 2014

Malgré un serveur efficace et sympathique , quel déception une fois les assiettes sur la table .Pizzas justes mangeables , et pâtes insipides (un peu désolent pour un restaurant Italien !!! ); desserts pas au niveau également .

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?