“Rien d'exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Décevant vu les avis que nous avons lu, rien d'exceptionnel et plutôt cher. Nous ne retiendrons pas cette adresse.

193197 avis sur 305

Avis publié : 10 juin 2014

Souhaitant dîner avec des amis dans un restaurant de la marina Baie des Anges, nous avons fait le choix de nous arrêter à la pizzeria Santa LUCIA.
Bien installés nous avons du attendre près de 30 mn après notre commande pour être enfin servis malgré un personnel nombreux et relativement peu de clients.
Selon notre interlocutrice le temps de préparation avec des produits frais impacte ce délai.
Malgré ce les plats sont bons et copieux.
BD Narbonne

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller par hasard dans ce resto l ambiance était sympas et le cadre aussi. La carte donne vraiment le choix les prix sont abordables. Idéale pour les gros mangeurs un plat vous cale pas possible de finir. Je recommande l escalope santa lucia une tuerie.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous cherchions un resto sympa pas trop cher et avec des produits frais au bord de la baie... Mission réussie.

Nous étions 4 et avons choisi : lasagnes maison (vraiment maison!!), risotto aux fruits de mer (avec beaucoup de fruits de mer), tagliatelles aux cèpes et spaghettis aux vongoles.

Les assiettes sont très copieuses et généreuses sur les ingrédients plus nobles. Du coup plus de place pour le dessert (qui nous faisaient de l'œil puisque nous étions à côté du frigo). Ils avaient l'allure de desserts maison, peut être un peu cher en revanche (8€). Accueil sympathique. A confirmer pendant la haute saison !!

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil chaleureux . Bon rapport qualité prix.
"Espace réservé" intelligemment réalisé permettant les échanges dans le groupe sans créer de gêne pour les autres clients.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?