“Le plaisir d'un bon repas”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Salvatore, sa charmante femme et son équipe vous accueillent si bien que vous n'avez qu'une envie : vous installer à table et vous préparer pour le plat du jour, la généreuse salade Commodore ou Ducal, les pâtes ou les fruits de mer à l'italienne : Que du bonheur! Déjeuner ou dinner, des plats de fraicheur, des desserts de finesse, la gentillesse en plus, sur le port de Marina Baie des Anges... Juste un moment vrai....

200204 avis sur 322

Avis publié : 8 août 2014

Bravo et encore bravo. C.est devenu une tradition.... Quand nous venons à Villeneuve loubet... Toujours un grand plaisir de venir à cette adresse. Un véritable italien. Travail en famille.... MERCI

Avis publié : 22 juillet 2014

service rapide et serveurs assez sympas. Cuisine traditionnelle assez basique. Prix en rapport avec l'assiette

Avis publié : 18 juillet 2014

Le cadre était super, les pizzas géantes alléchantes mais à l'arrivée et ce malgré la gentillesse du personnel le reste ne suit pas. Un feu de bois on se demande à quoi il sert,la pâte ressemble à tout sauf à une pâte à pizza,l'escalope milanaise de mon épouse avait une drôle de couleur rouge signe que toute la cuisine est en fait du surgelé,il y à pas de mystère quand tu vois le choix proposé sur le menu..

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes passé par hasard devant ce restaurant et nous avons été charmé par le cadre et la propreté du restaurant. Il est aussi très grand comparé aux autres restaurant de la marina. Le personnel était accueillant c est un restaurant familiale et nous avons mangé des pâtes a la bolognaise ( fraîche et non en boîte comme j'ai pu lire sur d autre commentaire) la viande était très tendre ( exposé en vitrine ) je n'ai jamais vu un restaurant qui montre ses produits... Et les desserts sur le tiramisu nutella fait maison juste une tuerie!!! Ça vaut le détour. Hésitez pas testé, le service est des fois long 15 mn pr une pizza mais avec le monde qu'il y a c est compréhensible donc le temps d un apéro détente ça passe très vite !!

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ?