“Un séjour de paradis dans la baie des Anges!”

Résidence Goélia Royal Cap
Vevey, Suisse
“Un séjour de paradis dans la baie des Anges!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Résidence quasi neuve avec des prestations haut de gamme. Nous sommes arrivés après 12H mais la réceptionniste a accepté de nous attendre plus de 20 mn ce qui nous a permis de nous installer sans attendre l'ouverture de la réception 4 H plus tard. Logement très confortable, et très bien équipé pour y passer une semaine sans aucune contrainte. A 100 m de la plage, 4 mn de voiture d'un hypermarché et à 100 m de la célèbre marina Baies des Anges. Très calme et bien insonorisé, nous avons profité d'une chambre avec jardin au RDC, propice aux petits déjeuners tardifs au soleil avant de profiter de la piscine. Un séjour d'exception, mieux qu'à la maison ! Grace à Booking.com, nous avons bénéficié d'un service de ménage et changement des serviettes gratuit pendant et à la fin du séjour, bien agréable lorsqu'on veut profiter à fond, ainsi que la gratuité du parking extérieur fermé. Très bien la flexibilité des jours d'arrivée et de départ possible hors haute saison

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Personnel souriant et agréable, appartement propre et spacieux (plus de 50m2 pour un 3 pièces sans compter la terrasse alors que d'autres résidences proposent des 3 pièces de 30m2... mais attention nous n'avions pas demandé d'appartement pour personne à mobilité réduite), très bonne isolation phonique pour notre appartement qui se trouvait au 3° et dernier étage, mais mauvaise isolation thermique. Petites pateaugoire et piscine mais suffisantes, une rue facile à traverser avec les enfants pour aller sur la plage de galets (pas une route embouteillée et bruyante), vue OK sur un parking à découvert en premier plan et en deuxième plan vue sur la mer, environnement calme en période de vacances de Pâques. Nous avons bénéficié de prix très attractifs en réservant à l'avance sur le site de Goelia. Astuce : le parking extérieur est gratuit pendant la période hiver et printemps (à vérifier en faisant la résa, ça peut changer). Très bonne impression, bonnes vacances à tous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Forestville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Une semaine passée dans un appartement de deux pièces (1 chambre + 1 salon avec canapé lit) avec balcon face à la mer: une expérience inoubliable. La résidence est très bien tenue, avec une grande piscine extérieure et une salle de sport sommaire.
L'appart est moderne, spacieux, fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, les draps sont fournis et un parking est diponible à proximité de la résidence. Celle-ci est face à la mer, à 50 m à pieds de la plage, et 50 mn des commerces et restos de Marina Baie des Anges. La résidence est un pied à terre parfait pour sillonner la côte d'azur en voiture. Le village de Villeneuve- Loubet est à quelques kilomètres dans les terres et garde son caractère de village de provence.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Bon accueil avec explications pour notre sejour de 3 semaines:code pour le wifi(30€).
L'appartement est assez spacieux, un 2 pieces .WC séparés de la salle de bain(avec baignoire). Logement bien equipé: lave vaisselle, grille-pain, cafetiere, bouilloire, micro-onde, vaisselle en nombre suffisant.Télé ecran plat. Belle terrasse ensoleillée le matin avec vue sur la mer( en supplément).Logement calme dans une petite rue en sens unique.Parking souterrain(payant) ou devant la residence gratuit (en janvier)Buanderie avec lave linge et seche linge(4€)Supermarché à 5mn à pieds.Resto à la Marina tout près.Nous avons passé un exellent séjour.Pour les amateurs il y a l'hippodrome de Cagnes sur mer à 15mn à pieds.Pour 1€ vous prenez le bus pour Cannes ou Nice, très pratique, moins cher que payer le parking!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je vous recommande vivement cette résidence. L'appartement était spacieux, propre, coquet et fonctionnel. La piscine était plutôt basique mais agréable. La plage est à 2 pas, juste une rue à traverser. Il y a une grande surface à proximité ainsi que le port de plaisance avec pleins de restos sympa.
Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

RAS, belle résidence bien située, face à la mer, juste à coté de la marina de la baie des Anges, avec tout à proximité (supérette, resto - le saint barth !! et la gare à 10min à pieds permettant de se déplacer de Grasse à Vintimille sans toucher la voiture !)

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Résidence Goélia Royal Cap ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Royal Cap

Établissement : Résidence Goélia Royal Cap
Adresse: 304 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Royal Cap 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Royal Cap" se situe au calme, à 100m de la grande plage de la Baie des Anges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet