“une résidence de standing....nous avons adoré”

Résidence Goélia Royal Cap
Avis publié : 22 août 2011

une superbe résidence avec vue sur mer moyennant un supplément
nous avions un appart 2/4 personnes avec vue sur mer
beaucoup d'espace pour le rangement
cuisine bien équipée
manque un salon bien équipé sur la terrasse...un parasol surtout car au dernier étage il n'y pas de plafond sur la terrasse !
Le top = une superbe salle de fitness et une très belle piscine
L'appart était parfaitement nettoyé à notre arivée
Manque l'internet gratuit dans les apparts et un parking sous sol moins cher pour ceux qui ont déjà beaucoup dépensé pour pouvoir se payer une si belle location pour les vacances.
Accueil de personnel à notre arrivée parfait.
A réserver sans modération

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passés nos vacances en famille dans cette résidence et nous en sommes ravis.
L'appartement était très bien conçu avec des équipements de qualités : très jolie cuisine ect... superbe terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel était très agréable, trés gentil et à votre écoute.
Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas d'animation à villeneuve loubet, c'est un peu triste le soir...
C'est un lieu idéal pour visiter la côte d'azur,Monaco, Marinland ect....
Résidence à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

l'appartement était sale, même la cuisine n'était pas totalement équipée ,la piscine ouvre a 10h00 et ferme ferme a 18h30, nous venions des U.S.A et avec le décalage horaire, nous n'avons pas pu en profiter. nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avions pas le bon nombre d'oreiller "oreiller très très vieux ne ressemblant a rien, Impossible de dormir, pour une personne habituée a un bon oreiller, je me suis servi de mes serviettes de plage comme oreiller.!!!!!" si vous voulez le wifi, vous êtes obligés de prendre un abonnement pour chaque appareil, alors pour une famille avec Iphone, Ipad + ordinateur, le budget peut dépasser les 200 EUROS Très facilement, sommes nous si en retard en France. l'hotel le plus miteux au U.S.A offrira un meilleur service, ce n'était pas ma première fois ici mais ce sera la dernière!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Résidence quasi neuve avec des prestations haut de gamme. Nous sommes arrivés après 12H mais la réceptionniste a accepté de nous attendre plus de 20 mn ce qui nous a permis de nous installer sans attendre l'ouverture de la réception 4 H plus tard. Logement très confortable, et très bien équipé pour y passer une semaine sans aucune contrainte. A 100 m de la plage, 4 mn de voiture d'un hypermarché et à 100 m de la célèbre marina Baies des Anges. Très calme et bien insonorisé, nous avons profité d'une chambre avec jardin au RDC, propice aux petits déjeuners tardifs au soleil avant de profiter de la piscine. Un séjour d'exception, mieux qu'à la maison ! Grace à Booking.com, nous avons bénéficié d'un service de ménage et changement des serviettes gratuit pendant et à la fin du séjour, bien agréable lorsqu'on veut profiter à fond, ainsi que la gratuité du parking extérieur fermé. Très bien la flexibilité des jours d'arrivée et de départ possible hors haute saison

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Personnel souriant et agréable, appartement propre et spacieux (plus de 50m2 pour un 3 pièces sans compter la terrasse alors que d'autres résidences proposent des 3 pièces de 30m2... mais attention nous n'avions pas demandé d'appartement pour personne à mobilité réduite), très bonne isolation phonique pour notre appartement qui se trouvait au 3° et dernier étage, mais mauvaise isolation thermique. Petites pateaugoire et piscine mais suffisantes, une rue facile à traverser avec les enfants pour aller sur la plage de galets (pas une route embouteillée et bruyante), vue OK sur un parking à découvert en premier plan et en deuxième plan vue sur la mer, environnement calme en période de vacances de Pâques. Nous avons bénéficié de prix très attractifs en réservant à l'avance sur le site de Goelia. Astuce : le parking extérieur est gratuit pendant la période hiver et printemps (à vérifier en faisant la résa, ça peut changer). Très bonne impression, bonnes vacances à tous !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Une semaine passée dans un appartement de deux pièces (1 chambre + 1 salon avec canapé lit) avec balcon face à la mer: une expérience inoubliable. La résidence est très bien tenue, avec une grande piscine extérieure et une salle de sport sommaire.
L'appart est moderne, spacieux, fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, les draps sont fournis et un parking est diponible à proximité de la résidence. Celle-ci est face à la mer, à 50 m à pieds de la plage, et 50 mn des commerces et restos de Marina Baie des Anges. La résidence est un pied à terre parfait pour sillonner la côte d'azur en voiture. Le village de Villeneuve- Loubet est à quelques kilomètres dans les terres et garde son caractère de village de provence.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Bon accueil avec explications pour notre sejour de 3 semaines:code pour le wifi(30€).
L'appartement est assez spacieux, un 2 pieces .WC séparés de la salle de bain(avec baignoire). Logement bien equipé: lave vaisselle, grille-pain, cafetiere, bouilloire, micro-onde, vaisselle en nombre suffisant.Télé ecran plat. Belle terrasse ensoleillée le matin avec vue sur la mer( en supplément).Logement calme dans une petite rue en sens unique.Parking souterrain(payant) ou devant la residence gratuit (en janvier)Buanderie avec lave linge et seche linge(4€)Supermarché à 5mn à pieds.Resto à la Marina tout près.Nous avons passé un exellent séjour.Pour les amateurs il y a l'hippodrome de Cagnes sur mer à 15mn à pieds.Pour 1€ vous prenez le bus pour Cannes ou Nice, très pratique, moins cher que payer le parking!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Résidence Goélia Royal Cap ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Royal Cap

Adresse: 304 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 58€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Royal Cap 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Royal Cap" se situe au calme, à 100m de la grande plage de la Baie des Anges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet