Résidence Goélia Royal Cap
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
120 $US
Azur Eden(Villeneuve-Loubet)
Hotel O Villagio(Villeneuve-Loubet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2011

Première épreuve à l'arrivée le samedi : une attente d'une heure debout dans l'entrée non climatisée pour la paperasse et récupérer les clés. Sachant que tout est réglé à l'avance par Internet, ce n'est pas une performance terrible. Présentez vous plutôt en fin de journée pour éviter l'attente.
Nous avons trouvé un appartement moderne, bien équipé et propre, la clim fonctionnait bien, les couvertures dégageaient cependant une odeur insupportable mais on nous les a changées sans problème le lendemain. La moquette des couloirs communs ne sent pas très bon non plus…La terrasse de l'appartement est spacieuse, mais à moins de payer un supplément pour la vue sur mer, vous serez en face de l'un des immenses immeubles de la Marina…Un peu déprimant. Les appartements sont cependant très bien isolés, on entend un peu les voisins du dessus s'ils y vont vraiment forts, mais pas du tout ceux d'à côté.
La plage de galets, qu'on atteint en traversant simplement un parking, est toute proche mais un peu tristounette. L'environnement n'est pas très gai non plus : à part un supermarché, la Marina toute proche alterne agences immobilières, bars sans âme et restos pour plaisanciers fatigués. Côté intérieur, on trouve un hypermarché et une ZAC. Pour la soirée glace et marché nocturne attrape-gogos typique de la Côte d'Azur, voiture obligatoire direction Cagnes ou plus loin Antibes, Cannes ou Nice.
Les enfants pourront y trouver quand même leur compte (piscine, mer proche), mais pour les ados, c'est à mourir d'ennui.
Le parking est à un prix raisonnable et pratique (juste sous la résidence).
Un petit tuyau pour le Wifi : il est cher, assez poussif et ne permet de connecter qu'un seul ordinateur. Utilisez l'ordinateur en question comme point d'accès Wifi, via un logiciel du type Connectify, pour connecter gratuitement vos smartphones ou autres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous y avons passé 2 semaines du 13 au 27 août 2011. Appartement impeccable et très bien aménagé, avec une belle cuisine et du mobilier de bonne qualité.
Piscine très sympa, dommage toutefois qu'elle soit au bord d'une route très empruntée puisque qu'elle dessert le bord de mer...
Résidence donc très bien mais... quel ennui... Aucune animation le soir, ni à Villeneuve-Loubet ni dans les communes avoisinantes... Nous qui pensions, du fait de la proximité de la plage, pouvoir sortir à pied le soir déguster une bonne glace, c'était râté !
Tout dépend donc de ce que l'on recherche pour ses vacances, nous recherchions certes du calme car enfant en bas âge, mais nous sommes jeunes et aurions aimé que le coin "bouge" un minimum...
Autre bémol : le WIFI est un leurre... La résidence possède une simple box, donc cela ne fonctionne jamais car débit bien trop lent ! Nous avions quand-même dépensé 30 euros pour cela !!! et nous étions donc obligés de nous connecter sur un autre réseau non sécurisé... et la prestation ne nous a pas été remboursée malgré notre demande...
Bref, un avis très mitigé en somme... (mais nous n'y retournerons pas)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

une superbe résidence avec vue sur mer moyennant un supplément
nous avions un appart 2/4 personnes avec vue sur mer
beaucoup d'espace pour le rangement
cuisine bien équipée
manque un salon bien équipé sur la terrasse...un parasol surtout car au dernier étage il n'y pas de plafond sur la terrasse !
Le top = une superbe salle de fitness et une très belle piscine
L'appart était parfaitement nettoyé à notre arivée
Manque l'internet gratuit dans les apparts et un parking sous sol moins cher pour ceux qui ont déjà beaucoup dépensé pour pouvoir se payer une si belle location pour les vacances.
Accueil de personnel à notre arrivée parfait.
A réserver sans modération

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passés nos vacances en famille dans cette résidence et nous en sommes ravis.
L'appartement était très bien conçu avec des équipements de qualités : très jolie cuisine ect... superbe terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel était très agréable, trés gentil et à votre écoute.
Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas d'animation à villeneuve loubet, c'est un peu triste le soir...
C'est un lieu idéal pour visiter la côte d'azur,Monaco, Marinland ect....
Résidence à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

l'appartement était sale, même la cuisine n'était pas totalement équipée ,la piscine ouvre a 10h00 et ferme ferme a 18h30, nous venions des U.S.A et avec le décalage horaire, nous n'avons pas pu en profiter. nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avions pas le bon nombre d'oreiller "oreiller très très vieux ne ressemblant a rien, Impossible de dormir, pour une personne habituée a un bon oreiller, je me suis servi de mes serviettes de plage comme oreiller.!!!!!" si vous voulez le wifi, vous êtes obligés de prendre un abonnement pour chaque appareil, alors pour une famille avec Iphone, Ipad + ordinateur, le budget peut dépasser les 200 EUROS Très facilement, sommes nous si en retard en France. l'hotel le plus miteux au U.S.A offrira un meilleur service, ce n'était pas ma première fois ici mais ce sera la dernière!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille