“Vraiment pas mal pour le prix.”

Résidence Goélia Royal Cap
“Vraiment pas mal pour le prix.”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Bon séjour. Résidence récente. Personnellement, J'ai apprécié l'emplacement en bord de mer, sur la plage, proche des restaurants, des commerces, et surtout la situation idéale pour bouger sur la Côte d'Azur, tout est trés rapidement accessible. Les appartements ont tous de grands balcons. Ils sont plus grands et lumineux que chez Pierre & Vacances. Seul bémol, l'ameublement qui est de bonne qualité mais pas à mon goût du tout, mais trés fonctionnel. Le mobilier d'extérieur n'est pas terrible. La salle de bains est jolie. Trés beau parc intérieur. La résidence est à conseiller été comme hiver avec ou sans enfants. J'ai aussi aimé paresser sur la terrasse du bar de la plage avec sa vue fantastique. Demandez une place de stationnement surtout en été.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 novembre 2011

Résidence quasi-neuve. Excellent emplacement en bord de mer, trés central pour visiter la Côte d'Azur. Nous n'avions pas un avis trés positif du quartier mais nous avons voulu tester. Le quartier de Marina Baie des Anges, on adore ou on déteste. Et bien ce fut une trés belle surprise, restaurant de plage, restaurants et bars dans la Marina, supermarché, jolie promenade en bord de mer. Nos enfants ont adoré la piscine et la plage. Nous avions un bel appartement avec un balcon conséquent trés agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2011

Première épreuve à l'arrivée le samedi : une attente d'une heure debout dans l'entrée non climatisée pour la paperasse et récupérer les clés. Sachant que tout est réglé à l'avance par Internet, ce n'est pas une performance terrible. Présentez vous plutôt en fin de journée pour éviter l'attente.
Nous avons trouvé un appartement moderne, bien équipé et propre, la clim fonctionnait bien, les couvertures dégageaient cependant une odeur insupportable mais on nous les a changées sans problème le lendemain. La moquette des couloirs communs ne sent pas très bon non plus…La terrasse de l'appartement est spacieuse, mais à moins de payer un supplément pour la vue sur mer, vous serez en face de l'un des immenses immeubles de la Marina…Un peu déprimant. Les appartements sont cependant très bien isolés, on entend un peu les voisins du dessus s'ils y vont vraiment forts, mais pas du tout ceux d'à côté.
La plage de galets, qu'on atteint en traversant simplement un parking, est toute proche mais un peu tristounette. L'environnement n'est pas très gai non plus : à part un supermarché, la Marina toute proche alterne agences immobilières, bars sans âme et restos pour plaisanciers fatigués. Côté intérieur, on trouve un hypermarché et une ZAC. Pour la soirée glace et marché nocturne attrape-gogos typique de la Côte d'Azur, voiture obligatoire direction Cagnes ou plus loin Antibes, Cannes ou Nice.
Les enfants pourront y trouver quand même leur compte (piscine, mer proche), mais pour les ados, c'est à mourir d'ennui.
Le parking est à un prix raisonnable et pratique (juste sous la résidence).
Un petit tuyau pour le Wifi : il est cher, assez poussif et ne permet de connecter qu'un seul ordinateur. Utilisez l'ordinateur en question comme point d'accès Wifi, via un logiciel du type Connectify, pour connecter gratuitement vos smartphones ou autres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons passé 2 semaines du 13 au 27 août 2011. Appartement impeccable et très bien aménagé, avec une belle cuisine et du mobilier de bonne qualité.
Piscine très sympa, dommage toutefois qu'elle soit au bord d'une route très empruntée puisque qu'elle dessert le bord de mer...
Résidence donc très bien mais... quel ennui... Aucune animation le soir, ni à Villeneuve-Loubet ni dans les communes avoisinantes... Nous qui pensions, du fait de la proximité de la plage, pouvoir sortir à pied le soir déguster une bonne glace, c'était râté !
Tout dépend donc de ce que l'on recherche pour ses vacances, nous recherchions certes du calme car enfant en bas âge, mais nous sommes jeunes et aurions aimé que le coin "bouge" un minimum...
Autre bémol : le WIFI est un leurre... La résidence possède une simple box, donc cela ne fonctionne jamais car débit bien trop lent ! Nous avions quand-même dépensé 30 euros pour cela !!! et nous étions donc obligés de nous connecter sur un autre réseau non sécurisé... et la prestation ne nous a pas été remboursée malgré notre demande...
Bref, un avis très mitigé en somme... (mais nous n'y retournerons pas)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boulogne sur mer
Avis écrit le 22 août 2011

une superbe résidence avec vue sur mer moyennant un supplément
nous avions un appart 2/4 personnes avec vue sur mer
beaucoup d'espace pour le rangement
cuisine bien équipée
manque un salon bien équipé sur la terrasse...un parasol surtout car au dernier étage il n'y pas de plafond sur la terrasse !
Le top = une superbe salle de fitness et une très belle piscine
L'appart était parfaitement nettoyé à notre arivée
Manque l'internet gratuit dans les apparts et un parking sous sol moins cher pour ceux qui ont déjà beaucoup dépensé pour pouvoir se payer une si belle location pour les vacances.
Accueil de personnel à notre arrivée parfait.
A réserver sans modération

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passés nos vacances en famille dans cette résidence et nous en sommes ravis.
L'appartement était très bien conçu avec des équipements de qualités : très jolie cuisine ect... superbe terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel était très agréable, trés gentil et à votre écoute.
Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas d'animation à villeneuve loubet, c'est un peu triste le soir...
C'est un lieu idéal pour visiter la côte d'azur,Monaco, Marinland ect....
Résidence à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Détroit, Michigan
Avis écrit le 22 juin 2011

l'appartement était sale, même la cuisine n'était pas totalement équipée ,la piscine ouvre a 10h00 et ferme ferme a 18h30, nous venions des U.S.A et avec le décalage horaire, nous n'avons pas pu en profiter. nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avions pas le bon nombre d'oreiller "oreiller très très vieux ne ressemblant a rien, Impossible de dormir, pour une personne habituée a un bon oreiller, je me suis servi de mes serviettes de plage comme oreiller.!!!!!" si vous voulez le wifi, vous êtes obligés de prendre un abonnement pour chaque appareil, alors pour une famille avec Iphone, Ipad + ordinateur, le budget peut dépasser les 200 EUROS Très facilement, sommes nous si en retard en France. l'hotel le plus miteux au U.S.A offrira un meilleur service, ce n'était pas ma première fois ici mais ce sera la dernière!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Résidence Goélia Royal Cap ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Royal Cap

Établissement : Résidence Goélia Royal Cap
Adresse: 304 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Royal Cap 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Royal Cap" se situe au calme, à 100m de la grande plage de la Baie des Anges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet