“Très bien à refaire !” 5 5 étoiles

Residence Goelia Royal Cap
Mons, Belgique
“Très bien à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La résidence royal cap est très bien située face à la plage , quelques commerces et restaurants à proximité . Batiment neuf , très propre . Acceuil très chaleureux et rapide . L'appartement de 4 personnes est bien aménagé , cuisine toute équipée , sdb avec baignoire -douche et wc séparé ... Et surtout très propre !
Piscine correcte et pataugeoire pour les enfants . Le prix est très abordable mais attention nous y sommes allés en septembre ! Seul petit bémol pour nous , la vue de notre terrasse , nous étions face à " la marina Baie des Anges " (grand batiment) mais moyennant supplément il y a possibilité d'avoir un appartement avec vue sur mer ou vue sur piscine ... La prochaine fois que nous y retournerons , nous demanderons ces appartements ... Car nous y retournons ! Vraiment à refaire et a recommander !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
la queue en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

sejour d'1 semaine vacances scolaire 14/04/12 moyen.
je connais bien la cote d'azur, j'ai connu mieux... je n'émet pas de retour négatif mais la residence n'a rien d'exceptionnel

pas de vrai boulangerie !!!à proximité (sauf à 10min dans la marina dans une superette tres cher, baguettes industrielles) vraiment léger car rien de tel que du vrai pain et des patisseries...
nous etions un peu dérangé par les trainéés de chaises ou démarches bruyantes qui émanent des appartements mitoyens.
les appartements hors vue sur mer n'ont pas d'ensoleillement sur terrasse..
la gare est à 15 /20 minutes à pied n'étant pas adepte de voiture pour la côte...

le ballon d'eau chaude de l'appartement situé dans la chambre fonctionnait la nuit et est à couper car trop bruyant..
j'ai vraiment connu mieux..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NOGENT
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Résidence sympa,récente,trés propre.Personnel accueillant.Nous avions un appartement face à la mer avec grand balcon ce qui était trés appréciable et bien aménagé.Nous étions proche des commerces et bien situé pour les ballades à pied et les visites en voiture,nous n'étions pas loin de CANNES,NICE,ANTIBES ET AUTRES.Nous sommes allés à la fête des citrons à MENTON, c'est super beau!!!! les jardins sont magnifiques,le défilé avec ses troupes de musique et les danseuses sous le soleil cela ne peut que réjouir les visiteurs.(à voir) .
Un seul petit bémol!!! les directions routieres dans VILLENEUVE LOUBET soit vous repartiez sur ANTIBES,soit sur NICE mais jamais nous n'avons trouvé la direction bord de mer.Malgré tout nous avons passé un super séjour et à cette époque de l'année il n'y a pas trop de monde, ce qui ne gache rien!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

C'est la première fois que nous allions en appartement à la côte d'azure ,et franchement un seul mot super ! Dès notre arrivée , prise en charge rapide et très agréable par le personnel .
Les appartements sont bien aménagés , certe pas très grand mais largement suffisant ...
Une chambre avec un grand lit , salle de bain avec baignoire et wc séparé , et ensuite living avec cuisine ouverte , celle-ci très bien aménagées avec four et sutout lave-vaisselle ! Ce qui n'est pas négligable c'est que les appartements sont climatisés !!!!!
Très propre et très calme !
La localisation est au calme , malgrés tout assez loin de la ville mais ce n'est pas plus mal pour être au repos , vous avez quand même la marina baie des anges ou pouvez trouver des restaurants , cafés et petit super marché à proximité environs 5 min à pieds .
La piscine est très bien egalement , et vous n'avez qu'une petite route à traverser et vous êtes sur une belle plage de galets ... Attention pour ceux qui sont fragiles , prévoyez des chaussures car les galets font assez mal au pieds ...
A recommander sans hesitations !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bon séjour. Résidence récente. Personnellement, J'ai apprécié l'emplacement en bord de mer, sur la plage, proche des restaurants, des commerces, et surtout la situation idéale pour bouger sur la Côte d'Azur, tout est trés rapidement accessible. Les appartements ont tous de grands balcons. Ils sont plus grands et lumineux que chez Pierre & Vacances. Seul bémol, l'ameublement qui est de bonne qualité mais pas à mon goût du tout, mais trés fonctionnel. Le mobilier d'extérieur n'est pas terrible. La salle de bains est jolie. Trés beau parc intérieur. La résidence est à conseiller été comme hiver avec ou sans enfants. J'ai aussi aimé paresser sur la terrasse du bar de la plage avec sa vue fantastique. Demandez une place de stationnement surtout en été.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Résidence quasi-neuve. Excellent emplacement en bord de mer, trés central pour visiter la Côte d'Azur. Nous n'avions pas un avis trés positif du quartier mais nous avons voulu tester. Le quartier de Marina Baie des Anges, on adore ou on déteste. Et bien ce fut une trés belle surprise, restaurant de plage, restaurants et bars dans la Marina, supermarché, jolie promenade en bord de mer. Nos enfants ont adoré la piscine et la plage. Nous avions un bel appartement avec un balcon conséquent trés agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Première épreuve à l'arrivée le samedi : une attente d'une heure debout dans l'entrée non climatisée pour la paperasse et récupérer les clés. Sachant que tout est réglé à l'avance par Internet, ce n'est pas une performance terrible. Présentez vous plutôt en fin de journée pour éviter l'attente.
Nous avons trouvé un appartement moderne, bien équipé et propre, la clim fonctionnait bien, les couvertures dégageaient cependant une odeur insupportable mais on nous les a changées sans problème le lendemain. La moquette des couloirs communs ne sent pas très bon non plus…La terrasse de l'appartement est spacieuse, mais à moins de payer un supplément pour la vue sur mer, vous serez en face de l'un des immenses immeubles de la Marina…Un peu déprimant. Les appartements sont cependant très bien isolés, on entend un peu les voisins du dessus s'ils y vont vraiment forts, mais pas du tout ceux d'à côté.
La plage de galets, qu'on atteint en traversant simplement un parking, est toute proche mais un peu tristounette. L'environnement n'est pas très gai non plus : à part un supermarché, la Marina toute proche alterne agences immobilières, bars sans âme et restos pour plaisanciers fatigués. Côté intérieur, on trouve un hypermarché et une ZAC. Pour la soirée glace et marché nocturne attrape-gogos typique de la Côte d'Azur, voiture obligatoire direction Cagnes ou plus loin Antibes, Cannes ou Nice.
Les enfants pourront y trouver quand même leur compte (piscine, mer proche), mais pour les ados, c'est à mourir d'ennui.
Le parking est à un prix raisonnable et pratique (juste sous la résidence).
Un petit tuyau pour le Wifi : il est cher, assez poussif et ne permet de connecter qu'un seul ordinateur. Utilisez l'ordinateur en question comme point d'accès Wifi, via un logiciel du type Connectify, pour connecter gratuitement vos smartphones ou autres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
BEST WESTERN Syracuse
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Residence Goelia Royal Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Royal Cap

Établissement : Residence Goelia Royal Cap
Adresse: Residence Goelia 304 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Royal Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet