“Bon rapport pour une résidence en face de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Royal Cap

Residence Goelia Royal Cap
“Bon rapport pour une résidence en face de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence et nous n'avons pas été déçu.
La résidence est en bon état, en face de la mer. Il y a une piscine de bonne taille et c est pas la guerre pour les transats.
Les appartements sont très bien équipés : clim, cuisine avec grand frigo et congélateur, balcon, salle de bains.
Un parking est dispo en sous sol avec supplément sinon vous avez le parking gratuit de la résidence mais extérieur.
Le seul bémol est la station. Pas de glacier, de vendeur de crêpes ou d'animations le soir.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La description des Installations (appartement, pisicine, parking, salle fitness) est le reflet de la réalité, un accueil prof et chaleureux. La mer, commerces, restaurants, pub à quelques mètres. Une résidence idéal pour tous !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour du 6 au 13 octobre, résidence occupée à 25 % environ. Les appartement sont tels que décrits, les installations également (piscine, fitness). cette résidence est très récente, donc pas de flexible de douche qui fuient, mais une baie vitrée coulissante qui ne ferme pas. Pas grave au troisième étage. Les appartements sont bien agencés, avec une entrée donnant accès SDB, WC séparé, chambre et séjour. le tout fermé par des portes. Mobilier usuel Goélia, ainsi que l' équipement. La clim/chauffage est à réglage séparée pour chambre et séjour (rare !). A noter que le parking (payant) offre des places de largeurs confortables ce qui est plutôt l' exception. La terasse est spacieuse, le mobilier ajusté au nb de places. Malgré l' emplacement enclavé entre voie ferrée, autoroute, le tout est calme. Très peu de nuisances de l' aéroport de Nice comme le laissait penser le PEB. On peut tout faire a pied, petite supérette pas loin du tout, géant Casino accessible (600 m), prévoir un panier à roulette. L' accès à la résidence est contrôlé par un code / clé d' accès au terrain, puis idem pour l' accès résidence. Accueil agréable et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La résidence royal cap est très bien située face à la plage , quelques commerces et restaurants à proximité . Batiment neuf , très propre . Acceuil très chaleureux et rapide . L'appartement de 4 personnes est bien aménagé , cuisine toute équipée , sdb avec baignoire -douche et wc séparé ... Et surtout très propre !
Piscine correcte et pataugeoire pour les enfants . Le prix est très abordable mais attention nous y sommes allés en septembre ! Seul petit bémol pour nous , la vue de notre terrasse , nous étions face à " la marina Baie des Anges " (grand batiment) mais moyennant supplément il y a possibilité d'avoir un appartement avec vue sur mer ou vue sur piscine ... La prochaine fois que nous y retournerons , nous demanderons ces appartements ... Car nous y retournons ! Vraiment à refaire et a recommander !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la queue en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

sejour d'1 semaine vacances scolaire 14/04/12 moyen.
je connais bien la cote d'azur, j'ai connu mieux... je n'émet pas de retour négatif mais la residence n'a rien d'exceptionnel

pas de vrai boulangerie !!!à proximité (sauf à 10min dans la marina dans une superette tres cher, baguettes industrielles) vraiment léger car rien de tel que du vrai pain et des patisseries...
nous etions un peu dérangé par les trainéés de chaises ou démarches bruyantes qui émanent des appartements mitoyens.
les appartements hors vue sur mer n'ont pas d'ensoleillement sur terrasse..
la gare est à 15 /20 minutes à pied n'étant pas adepte de voiture pour la côte...

le ballon d'eau chaude de l'appartement situé dans la chambre fonctionnait la nuit et est à couper car trop bruyant..
j'ai vraiment connu mieux..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NOGENT
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Résidence sympa,récente,trés propre.Personnel accueillant.Nous avions un appartement face à la mer avec grand balcon ce qui était trés appréciable et bien aménagé.Nous étions proche des commerces et bien situé pour les ballades à pied et les visites en voiture,nous n'étions pas loin de CANNES,NICE,ANTIBES ET AUTRES.Nous sommes allés à la fête des citrons à MENTON, c'est super beau!!!! les jardins sont magnifiques,le défilé avec ses troupes de musique et les danseuses sous le soleil cela ne peut que réjouir les visiteurs.(à voir) .
Un seul petit bémol!!! les directions routieres dans VILLENEUVE LOUBET soit vous repartiez sur ANTIBES,soit sur NICE mais jamais nous n'avons trouvé la direction bord de mer.Malgré tout nous avons passé un super séjour et à cette époque de l'année il n'y a pas trop de monde, ce qui ne gache rien!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

C'est la première fois que nous allions en appartement à la côte d'azure ,et franchement un seul mot super ! Dès notre arrivée , prise en charge rapide et très agréable par le personnel .
Les appartements sont bien aménagés , certe pas très grand mais largement suffisant ...
Une chambre avec un grand lit , salle de bain avec baignoire et wc séparé , et ensuite living avec cuisine ouverte , celle-ci très bien aménagées avec four et sutout lave-vaisselle ! Ce qui n'est pas négligable c'est que les appartements sont climatisés !!!!!
Très propre et très calme !
La localisation est au calme , malgrés tout assez loin de la ville mais ce n'est pas plus mal pour être au repos , vous avez quand même la marina baie des anges ou pouvez trouver des restaurants , cafés et petit super marché à proximité environs 5 min à pieds .
La piscine est très bien egalement , et vous n'avez qu'une petite route à traverser et vous êtes sur une belle plage de galets ... Attention pour ceux qui sont fragiles , prévoyez des chaussures car les galets font assez mal au pieds ...
A recommander sans hesitations !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
BEST WESTERN Syracuse
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Residence Goelia Royal Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Royal Cap

Établissement : Residence Goelia Royal Cap
Adresse: Residence Goelia 304 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Royal Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet