“Vacances cool”

Résidence Goélia Royal Cap
Avis publié : 13 octobre 2013

Très belle résidence très bien placée à proximité immédiate de la mer et d'une grande surface(Géant Casino). Très calme avec une piscine chauffée jusqu'à fin octobre.
Un tout petit effort dans la propreté serait le bien venu juste un coup de peinture dans certaines pièces. Au niveau qualité/prix il n'y a rien a redire. Concernant le Wifi attention cela est payant (sauf au niveau de l’accueil) et il ne faut pas être pressé pour charger un document. Je vous déconseille donc de payer pour le service qui n'est pas du tout à la hauteur d'un réseau wifi installé par un professionnel.
Bon séjour en vous souhaitant d'avoir un beau temps pendant votre séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence.
L'appartement était propre, fonctionnel et avait la clim. La literie était très bonne, toutefois, les couvertures ne sentaient pas bon et les oreillers n'était pas de bonne qualité! Niveau inventaire, n'hésitez pas à le faire sérieusement à votre arrivée car il nous manquait des choses!!
Grand point noir: la résidence n'a pas le WIFI gratuit! Vous devez le payer et il est assez cher!Et si comme nous, vous pensiez pouvoir utiliser la 3G de votre portable, détrompez vous car vous ne capterez pas dans l'appartement....(Goélia aurait il installé des brouilleurs???..bizarrement ca marchait mieux sur la terrasse...)
Niveau localisation, la résidence est très bien située à 2 pas de la plage et d'un grand supermarché Géant ouvert jusqu'à 21H (très pratique!)
La piscine chauffée est très agréable, dommage que nous ne pouvons plus profiter du soleil après 17H30, ce dernier étant caché à partir de cette heure par le grand bâtiment de la Marina.
Toutefois, je recommande cette résidence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence et nous n'avons pas été déçu.
La résidence est en bon état, en face de la mer. Il y a une piscine de bonne taille et c est pas la guerre pour les transats.
Les appartements sont très bien équipés : clim, cuisine avec grand frigo et congélateur, balcon, salle de bains.
Un parking est dispo en sous sol avec supplément sinon vous avez le parking gratuit de la résidence mais extérieur.
Le seul bémol est la station. Pas de glacier, de vendeur de crêpes ou d'animations le soir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 février 2013

La description des Installations (appartement, pisicine, parking, salle fitness) est le reflet de la réalité, un accueil prof et chaleureux. La mer, commerces, restaurants, pub à quelques mètres. Une résidence idéal pour tous !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Séjour du 6 au 13 octobre, résidence occupée à 25 % environ. Les appartement sont tels que décrits, les installations également (piscine, fitness). cette résidence est très récente, donc pas de flexible de douche qui fuient, mais une baie vitrée coulissante qui ne ferme pas. Pas grave au troisième étage. Les appartements sont bien agencés, avec une entrée donnant accès SDB, WC séparé, chambre et séjour. le tout fermé par des portes. Mobilier usuel Goélia, ainsi que l' équipement. La clim/chauffage est à réglage séparée pour chambre et séjour (rare !). A noter que le parking (payant) offre des places de largeurs confortables ce qui est plutôt l' exception. La terasse est spacieuse, le mobilier ajusté au nb de places. Malgré l' emplacement enclavé entre voie ferrée, autoroute, le tout est calme. Très peu de nuisances de l' aéroport de Nice comme le laissait penser le PEB. On peut tout faire a pied, petite supérette pas loin du tout, géant Casino accessible (600 m), prévoir un panier à roulette. L' accès à la résidence est contrôlé par un code / clé d' accès au terrain, puis idem pour l' accès résidence. Accueil agréable et serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

La résidence royal cap est très bien située face à la plage , quelques commerces et restaurants à proximité . Batiment neuf , très propre . Acceuil très chaleureux et rapide . L'appartement de 4 personnes est bien aménagé , cuisine toute équipée , sdb avec baignoire -douche et wc séparé ... Et surtout très propre !
Piscine correcte et pataugeoire pour les enfants . Le prix est très abordable mais attention nous y sommes allés en septembre ! Seul petit bémol pour nous , la vue de notre terrasse , nous étions face à " la marina Baie des Anges " (grand batiment) mais moyennant supplément il y a possibilité d'avoir un appartement avec vue sur mer ou vue sur piscine ... La prochaine fois que nous y retournerons , nous demanderons ces appartements ... Car nous y retournons ! Vraiment à refaire et a recommander !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

sejour d'1 semaine vacances scolaire 14/04/12 moyen.
je connais bien la cote d'azur, j'ai connu mieux... je n'émet pas de retour négatif mais la residence n'a rien d'exceptionnel

pas de vrai boulangerie !!!à proximité (sauf à 10min dans la marina dans une superette tres cher, baguettes industrielles) vraiment léger car rien de tel que du vrai pain et des patisseries...
nous etions un peu dérangé par les trainéés de chaises ou démarches bruyantes qui émanent des appartements mitoyens.
les appartements hors vue sur mer n'ont pas d'ensoleillement sur terrasse..
la gare est à 15 /20 minutes à pied n'étant pas adepte de voiture pour la côte...

le ballon d'eau chaude de l'appartement situé dans la chambre fonctionnait la nuit et est à couper car trop bruyant..
j'ai vraiment connu mieux..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille