“RESTAURANT ASIATIQUE TRES BON”
Avis sur Pink Lotus

Pink Lotus
Classé n° 14 sur 89 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

nous allons régulièrement manger au pink lotus, c'est une cuisine familiale, rapport qualité prix très correct. les plats sont succulents préparés à la minute, c'est un restaurant à recommander fortement car il est rare de trouver des restos asiatiques de bonne qualité.

Avis publié : 6 janvier 2014

Voila un restaurant ou je vais manger regulierement avec mon epouse. les menus sont tres bon avec des produits frais, tout pour plaire.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Je vais manger regulierement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Des produits frais, un menu plus que correct. Vraiment c'est une très bonne adresse. À recommander !!!

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant et c'est un vrai régal pour ceux qui recherchent les vraies saveurs asiatiques, avec un +++ pour le Viêt et le Thaï.
Je suis effaré de lire le commentaire de la personne qui dit avoir trouvé la cuisine "industrielle" à son goût... Si il est bien un restaurant asiatique sur la cote où tout est fait sur le moment c'est celui ci! Enfin bref en conclusion un jeune couple très sympa qui se donne du mal pour bien faire manger ses clients.

Avis publié : 17 novembre 2013

Rien à voir avec leur prédécesseurs !
Cuisine industrielle réchauffée, sous vide, les sauces ont la "saveur" de sauces poudres réhydratées !!!. Accueil surfait. Du pas bon et n'y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté Pink Lotus ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pink Lotus ?