“Un bon petit resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“Un bon petit resto”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cuisine familiale, rapport qualité/prix très correct. Les plats sont préparés à la minute, les menus sont bons, nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu. Le bo bun est un vrai régal, légumes frais. Penser à réserver pour diner.

• Visité en septembre 2013

Villeneuve-Loubet, France
“RESTAURANT ASIATIQUE TRES BON”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous allons régulièrement manger au pink lotus, c'est une cuisine familiale, rapport qualité prix très correct. les plats sont succulents préparés à la minute, c'est un restaurant à recommander fortement car il est rare de trouver des restos asiatiques de bonne qualité.

• Visité en octobre 2013
nice
“Belle adresse”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Voila un restaurant ou je vais manger regulierement avec mon epouse. les menus sont tres bon avec des produits frais, tout pour plaire.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Je vais manger regulierement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Des produits frais, un menu plus que correct. Vraiment c'est une très bonne adresse. À recommander !!!

villeneuve loubet
“De vraies saveurs asiatiques!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant et c'est un vrai régal pour ceux qui recherchent les vraies saveurs asiatiques, avec un +++ pour le Viêt et le Thaï.
Je suis effaré de lire le commentaire de la personne qui dit avoir trouvé la cuisine "industrielle" à son goût... Si il est bien un restaurant asiatique sur la cote où tout est fait sur le moment c'est celui ci! Enfin bref en conclusion un jeune couple très sympa qui se donne du mal pour bien faire manger ses clients.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pink Lotus ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pink Lotus ?