“à éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“à éviter”
Avis écrit le 22 janvier 2014

C'était un restaurant très sympa,avec un bon accueil et des moules excellentes (toujours très copieuses),il y a quelques années.Maintenant,c'est devenu tout le contraire!
Très mauvais accueil,style "hall de gare",assiettes insipides,moules sèches...
Bref,il vaut mieux passer son chemin!!!!

• Visité en juillet 2013

Vallauris Golfe-Juan, France
“Piège à touristes”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nourriture mediocre.
entrecôte frite dans l huile de tournesol, salade défraîchie, pâtes à l huile de tournesol alors que j avais spécifié blanche cause intolérance alimentaire. Les frites surgelées, le coca en bouteille plastique et de fondant au chocolat de chez picard j ai les même dans mon congélateur. Pourquoi payer 6e le prix de la boite de 4, un dessert lorsqu on a le même chez soit. Les moules pas trop males d après mon ami.
Le service rapide digne d un fast food et le cuisto sur son tel qu on aperçoit quand la porte de la cuisine s ouvre. Bref hors de prix pour ce qui est servi. D ailleurs j en ai fait part au serveur sur pile électrique qui m a dit répondu que c était méchant et bien non c est honnête. Dans le top 5 de mes plus mauvais resto...

• Visité en janvier 2014
Villeneuve-Loubet, France
“A éviter pour l'instant !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est vrai qu'il y a quelques années c'était une bonne adresse pour partager entre amis un repas sans limite de quantité ! mais cela a bien changé, la quantité est toujours là mais pas du tout la qualité. Je ne le conseille pas pour l'instant et espère que nos avis partagés feront prendre conscience aux dirigeants de leurs faiblesses !

• Visité en octobre 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Guère mieux qu'une cafétéria”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Beaucoup de monde, tables assez serrées
Service moyen
Nous n'y sommes allées qu'une seule fois et n'y retournerons pas car ne correspond pas à ce que nous attendons d'un restaurant

Visité en février 2013
France
“Les expériences n'ont qu'un temps”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet établissement et cela se détériore au fil du temps
Il y a quelques années c'était une adresse non pas gastronomique mais agréable.
Cette fois-ci les moules étaient trop cuites et sans saveur, la fois précédente c'était le serveur qui était odieux. Il faut à un moment se décider à aller voir ailleurs, c'est ce que nous ferons lors d'un autre passage à Villeneuve-Loubet

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Festival de la Moule ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Festival de la Moule ?