“plus jamais”

Restaurant le Festival de la Moule
Classé n° 59 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Nice, France
“plus jamais”
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous etions 12 pers en famille ,j ai commandé un tartare ,sur la carte la photo d un traditionnel,arrive mon plat ..un tartare rouge de sauce ketchup,je m excuse au pret du patron qui s occupait de notre table en lui disant que je preférais nature afin que je puisse doser mes mélanges,il me répond :pas de probleme ,mais si je devais faire une photo de tous mes plats ,je me tire une balle:.j étais choquée de sa reponse,mais il me changea mon tartare...et la..l horreur..une viande grasse et grise mème pas mon chien n en aurai voulu,j ai quitté la table pour aller fumer une cigarette ,le patron est venu s excuser en me disant"pourtant j achete du Charral surgelé,demandez moi ce que vs voulez je m occupe de vs personnellement",l attente entre chaque plat fut longue tellement que ns décidons d aller manger le dessert ailleurs.au moment de l addition,il ne nous compte pas le tartare mais se trompe de 100 euros en sa faveur,la mon gendre s enerve un peu ,nous ralons biensur et la le patron dit""si vs n etes pas contents c est pas grave car avec les prix que ns pratiquons ,j ai toujours 200 couverts ,c est pas 12 pers qui vont me manquer...VOILA alors ""plus jamais"

• Visité en juin 2014

“Vaut le détour”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

En lisant les avis on pourrait y aller a reculons mais pas du tout restaurant très familial et qui vous donne envie d'y revenir bel accueil chaleureux même si la pluie était au rendez vous on y retournera et on le donnera a nos amis

Visité en juin 2014
Vence, France
“une fois, pas deux”
Avis écrit le 20 juin 2014

Je tiens d'abord à préciser que je n'y suis pas allée pour manger des moules, avis donc à nuancer au vu du nom du restaurant.
Commençons par le positif, le service était agréable.
Pour le reste j'ai franchement été déçue. Restaurant attrape-touriste. La pizza était fade, la garniture très pauvre, on sent vraiment que ce n'est pas appliqué... Ne voulant pas rester sur un avis désagréable j'ai tout de même pris un dessert "deux boules de glace chantilly", j'ai eu la glace, mais sans chantilly pour le prix indiqué sur la carte.
Evidemment je ne saurai que déconseiller ce restaurant, pour le même prix (bien que raisonnable) il y en a de bien meilleurs.

• Visité en avril 2014
Villerupt, France
“A oublier!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour un spécialiste des moules, il faut oublier.Du réchauffer, les moules étaient froides, et sentaient une odeur suspecte. D'autres clients ont d'ailleurs renvoyé leur plat. Je précise que nous y sommes allés un soir vers 19h3o, il n'y avait pas encore trop de monde donc ça ne devait pas etre "le coup de feu" en cuisine.

• Visité en juin 2014
Villeneuve-Loubet, France
“JE REJOINS TRISTEMENT CERTAINS AVIS”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ne nous trompons pas de sujet.

Restaurant fait pour déjeuner ou dîner des moules à volontés donc la qualité n'est pas forcément pas au rendez vous quand on sais que le chef n'est pas chef cuisto ;-)

Mise à part avec les clients ou relations fidèles du gérant le service et la satisfaction client n'est pas la priorité.

Le vin je confirmes parfois acheté bas de gamme ainsi que d'autres produits au GEANT CASINO d'en face, c'est déjà pas mal, sur le dire d'un serveur ou serveuses pour éviter les problèmes de personnel.

Propreté des locaux à revoir moisissures dans la zone de propreté PLONGE et matériel de CUISINES mal entretenu ....

Certaines serveuses non professionnelle.

Enfin pour en conclure.

Restaurant raisonnable par rapport aux prix et encore... restons sur les produits d'appel moules, pizza.

Viandes provenant d’Irlande et surement d'ailleurs pour le reste....
Poisson à voir.... en tout cas décongelés mais quoi que si c'est bien cuisiné, le congelé se mange relativement bien, par contre le prix doit être critiquer sur la carte.

Restaurant effectivement attrape touristes, aux périodes festivals pour les amateurs de restaurants un peu critique ne mettez pas vaut pieds dans ce restaurant.

De toute façon restaurant traditionnel presque converti à la chaîne finalement, équivalent d'un fast food.
Moules souvent cuites et recuites ou trop cuites mais pas au micro ondes heureusement.

Pizza convenable quand c'est fait par le pizzaïolo, formation des cuistots à revoir.

Et orgueil du gérant à proscrire intolérable !
Je rejoins la personne qui a constaté ses gueulantes auprès du personnel devant les clients.

C'est intolérable, au lieu d'avoir un orgueil aussi gros que son égaux il ferait mieux de miser plus sur la qualité produits/services avant que la fréquentation de leur restaurant leur plombe le fond de commerce.

A voir si j'y retourne un jours.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Festival de la Moule ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Festival de la Moule ?