“Jamais déçu”
Avis sur Palm Café

Palm Café
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert depuis 2011, le restaurant Palm Café à une carte à thématique américaine : petits-déjeuners, brunchs, bagels, salades, burgers, muffins, donuts, milkshakes ... mais le Palm Café, c'est aussi une crêperie : galettes au sarrasin, crêpes sucrées A chaque heure il y aura une gourmandise à déguster
Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis une habituée de ce petit restaurant charmant trouvé par mon mari depuis un an pour un brunch matinal bio. Depuis cette date nous y allons pour diverses occasions : matin ou midi. Accueil très agréable et très soigné dans le port de la Marina Baie des Anges. Les propriétaires sont forts sympathiques et toujours souriants pourtant ils n'arrêtent pas. Ils parlent plusieurs langues et sont toujours à l'écoute de sa clientèle. De très bons conseils, ils sont forts en matière d'organisation face aux imprévus. Tout est fait sur place et c'est frais : brunchs, gaufres, crêpes, thé glacé maison, jus d'orange... Bon rapport qualité prix. Nous leur souhaitons de continuer ainsi être ne pas manquer d'imagination.

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci pour votre avis et vos encouragements,

Nous sommes contents de pouvoir vous offrir ces moments de détente, c'est notre but !
Notre satisfaction est votre fidélité.
Effectivement on essaye de trouver des nouveautés chaque année pour contenter nos clients.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 26 août 2013

Je suis une habituée du matin de ce petit restaurant charmant et très soigné dans le port de la Marina Baie des Anges. Les propriétaires sont très sympatique et toujours souriants - ce qui est malheureusement de plus en plus rare sur la Côte d'Azur. Ils parlent plusieurs langues et sont toujours à l'écoute de sa clientèle. Le café crème à EUR 2.10, il faut chercher longtemps ailleurs, les croissants/pains au chocolat cuits sur place et frais tous les matins, les crèpes délicieuses, les plats copieux. Je ne peux que le recommander....

Un grand merci Carmen pour votre commentaire,
Oui, nous aimons notre job et donc sommes souriants c'est notre secret ...
Il y aura toujours aussi le bar à toutou avec de l'eau fraîche pour Filou ;)

Avis publié : 26 août 2013

Un thé glacé maison excelent, avec un burger du jour parfait, le tout avec un service rapide et souriant, cela devient assez rare maintenant sur la cote d'azur mais nous avons retrouvé cela avec ma compagne à l'occasion d'un déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons et je vous le recommande si vous passez dans le coin !

Merci beaucoup pour votre avis.
Il est vrai que notre thé glacé à eu beaucoup de succès cet été !!

Avec plaisir nous vous ferons goûter d'autres burgers car il y en a un différent chaque jour.

A très vite

Avis publié : 21 août 2013

Trop bon . Normal qu'il soit classé nº1 a villeneuve loubet. Les crêpes sont trop bonnes ainsi que les milk shakes .Les propriétaires sont très sympa toujours à l'écoute. Dommage qu'il sont fermé le soir.C 'est le meilleur restaurant sur la marina.Peut chers et tellement bon!!!!!!!!!

Merci pour votre avis, c'est important pour nous
Nous sommes ravis que vous appréciez nos milk shakes et frappés aux fruits. Gourmandise et fraîcheur en même temps, c'était le but.
Pour la fermeture du soir, désolés il faut bien qu'on se repose ;)
A bientôt

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons pris un délicieux brunch ce matin tres complet pour 14,5 euros. C est tres raisonnable et c était délicieux et bien servi. L amabilité et le sourire sont au rendez vous ce qui est très apprécié et de plus en plus rare sur la côté. Excellent moment ! Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Palm Café ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Café ?