“Agréable à tous points de vue”
Avis sur Palm Café

Palm Café
Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert depuis 2011, le restaurant Palm Café à une carte à thématique américaine : petits-déjeuners, brunchs, bagels, salades, burgers, muffins, donuts, milkshakes ... mais le Palm Café, c'est aussi une crêperie : galettes au sarrasin, crêpes sucrées A chaque heure il y aura une gourmandise à déguster
Avis publié : 18 avril 2014

Reçus avec un sourire chaleureux, un service discret et agréable, un endroit tranquille au soleil, des plats bons, copieux, variés !!!! Du burger du jour (toujours différent), en passant par les crépes salées, les bagel, ..... et autres multi-desserts MAISON....Sans oublier les brunchs !!! Un vrai bonheur ce petit endroit découvert depuis peu !!! Avec mon mari et mon bébé on ne s'en lasse pas !!!! Il y a même un bar à toutous......TOP.

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous essayons chaque jour de proposer à nos clients un moment de détente et de convivialité tout en se régalant et cela nous fait plaisir quand nos clients nous le font savoir !

Avis publié : 26 février 2014

Habitante de la marina. Seul endroit ou je n ai pas peur de ce que je mange. Ce n est pas un restaurant a touriste. Toujours frais, toujours bon, acceuil très sympa... Mon Q.G de l été !!

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis.
Nous mettons un point d'honneur à la qualité et la fraîcheur de nos assiettes.
Notre plus grande récompense étant la fidélité de nos clients.
A très bientôt sur la terrasse ensoleillée

Avis publié : 10 février 2014

Testé pour le brunch. On y mange bien, l'accueil est agréable.
La "brioche perdue" proposée ce jour là était un pur régal.
Il est bien possible qu'on y retourne prochainement.

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci pour votre avis.

Nous serons enchantés de vous revoir pour une nouvelle dégustation !
La brioche perdue se savoure à toute heure de la journée : brunch, déjeuner où même au goûter... avec de la cannelle, du sirop d'érable ou du nutella...
A très bientôt

Avis publié : 31 janvier 2014

Un super couple à l'écoute et le brunch est vraiment trop bon :) Merci beaucoup et a tres bientot surement !

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci bien pour votre avis.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Une nouveauté cette année pour le brunch : les œufs brouillés.
A très bientôt pour la dégustation !!

Avis publié : 27 octobre 2013

je recommande ce petit resto , nous y avons brunché ce matin et nous y retournerons avec plaisir.
je recommande les pancakes un delice .. foi de gourmande !!
l'accueil est en plus tres sympathique.

tof-gisou, Propriétaire de Palm Café, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement les pancakes maison et leur sirop d'érable ont beaucoup de fans !!

A bientôt pour une séance de gourmandise

Les voyageurs ayant consulté Palm Café ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Café ?