“PETIT RESTAU FAMILIAL AVEC UNE VUE !!!!!!!”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Toujours aussi bon, malgré le fait qu'il n'y ait que des plats du jour. Le poisson est très très frais, les escargots de bourgogne, les desserts, et je vous conseille LE CAFE GOURMAND vraiment fait pour les GOURMANDS !!!

Avis publié : 6 août 2013

En dehors de la vue magnifique qu'offre la terrasse, le restaurant est très moyen.
La terrasse est faite de terre et poussière, les tables et chaises en plastique collent.
Le plat était très bon mais ne justifie pas le prix trop élevé de celui ci.
Les produits servies sont frais et l'accompagnement est très convenable.
Dommage car l'endroit est très prometteur.

Avis publié : 19 juin 2013

Difficile de dire si c'est la gentillesse des patrons ou le cadre idyllique qui est le plus séduisant...
Client depuis 20 ans je ne les ai jamais pris en défaut...
Je ne veux pas en dire plus de peur d'attirer les foules, gardons ce secret entre gens du crû, d'un autre côté, si on veut qu'ils durent, il faut bien qu'ils travaillent, c'est ce qui me décide a mettre cet avis...
Merci à eux.

Avis publié : 20 février 2013

Le grand Large - Restaurant que je connais depuis 27 ans !!! Toujours les même Patrons !

Restauration uniquement le midi avec 3 -4 choix !!! et oui, tout le monde vieilli. Cuisine provencale, très bonne et simple.

Vue magnifique sur la méditérrannée de Nice au CAP D ANTIBES. Il est permis de donner à manger aux oiseaux !!! c 'est rare ! REPAS D AFFAIRES, EN COUPLE ou ENTRE AMIS ... Il est préférable de réserver quand il fait beau !!! J ' ADORE !!! on se croirait ailleurs !

Avis publié : 22 octobre 2012

On y va pour le lieu au bord de la mer et le service de la patronne qui anime ce lieu. Il y a très peu de choix.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Large ?