“Petite carte mais bonne qualité”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Classé n° 12 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Je vais à ce restaurant depuis mon enfance, mes grands-parents m'y emmenait souvent. La patronne est chaleureuse.Mais l'âge moyen est de 60 ans... Si vous y allez, prenez les moules farcis, elles ont un succès fou dans leurs beurres persillés. Les langoustes sont en générale bien cuites, le poisson est fondant. Il n'y a pas souvent de la viande au menu et c'est souvent les mêmes plats/accompagnements qui reviennent. Le restaurant n'est ouvert que le midi.

Avis publié : 17 décembre 2013

Acceuil tres chaleureux, cuisine familliale excellente et copieuse, prix plus que raisonnable, cadre vu mer etonnant, ce restaurant de bord de mer est tout le contraire d un attrape touriste car vous y retournerez c est sûr! Mieux vaut reserver. Menu unique possibilté de choisir parmi 3 entrées 3 plats et plusieurs desserts. Un agréable dimanche de decembre en terrasse sur la mer ....

Avis publié : 5 septembre 2013

vue mer magnifique dans un cadre verdoyant , repas excellent avec une dorade hyper fraiche
et excellente , par contre un seul menu à 28.50€ un choix de 3 entrées , 3 plats et les desserts excellents d'ailleurs . Il est prudent de réserver .
Le seul bémol le confort rudimentaire .
Un accueil chaleureux et très agréable , pour les amateurs d'ambiance simple et de bonne cuisine.

Avis publié : 2 septembre 2013

Cadre magnifique, cuisine simple mais succulente, accueil très chaleureux. Notre premier repas de vacances restera un très bon souvenir pour nos yeux et nos papilles

Avis publié : 9 août 2013

Toujours aussi bon, malgré le fait qu'il n'y ait que des plats du jour. Le poisson est très très frais, les escargots de bourgogne, les desserts, et je vous conseille LE CAFE GOURMAND vraiment fait pour les GOURMANDS !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Large ?