“Cuisine familiale délicieuse”

Classé n° 16 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Adresse locale connue de tous les autochtones , on n'est jamais déçu. Les patrons sont adorables. La cuisine servie est simple, chaleureuse, aux odeurs et senteurs de la côté d'azur, qu'on retrouve dans les assiettes pour notre plus grand bonheur. Peu de plats, menu à l'ardoise à 29€ avec au choix 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts; mais rien que du frais. Les portions sont copieuses. Le poisson du jour - c'était une dorade grillée entière - était délicieux. Les moules farcies avec leur petite persillade sont toujours délicieuses. Viande proposée pour ceux qui n'aiment pas le poisson. La crêpe fourrée aux pommes et caramel est à tomber par terre ! Aux beaux jours, vous déjeunerez en terrasse qui offre un point de vue imprenable sur toute la baie jusqu'à Nice.
Parking privé réservé à la clientèle. Très bon rapport qualité prix pour passer un moment convivial et se régaler de cette cuisine familiale simple mais maîtrisée.
La meilleure preuve, c''est qu'il faut réserver sous peine d'être refusé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Large
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

ce restaurant propose une cuisine familiale bien faite et appétissante! Il n'y a qu'un menu - le dimanche - mais avec 3 choix par sections (entrée, plat, dessert) pour 29 euro! Nous avons bien aimé tout ce que nous avons choisi, un petit bémol, une attente inhabituelle entre le plat et le dessert... mais j'ai l'impression qu'un(e) serveur(se) était absente... Malgré cela, nous sommes décidés à y retourner et à encourager les lecteurs à essayer ce restaurant, peut-être en dehors du dimanche?

Avis publié: 27 janvier 2014

Je vais à ce restaurant depuis mon enfance, mes grands-parents m'y emmenait souvent. La patronne est chaleureuse.Mais l'âge moyen est de 60 ans... Si vous y allez, prenez les moules farcis, elles ont un succès fou dans leurs beurres persillés. Les langoustes sont en générale bien cuites, le poisson est fondant. Il n'y a pas souvent de la viande au menu et c'est souvent les mêmes plats/accompagnements qui reviennent. Le restaurant n'est ouvert que le midi.

Avis publié: 17 décembre 2013

Acceuil tres chaleureux, cuisine familliale excellente et copieuse, prix plus que raisonnable, cadre vu mer etonnant, ce restaurant de bord de mer est tout le contraire d un attrape touriste car vous y retournerez c est sûr! Mieux vaut reserver. Menu unique possibilté de choisir parmi 3 entrées 3 plats et plusieurs desserts. Un agréable dimanche de decembre en terrasse sur la mer ....

Avis publié: 5 septembre 2013

vue mer magnifique dans un cadre verdoyant , repas excellent avec une dorade hyper fraiche
et excellente , par contre un seul menu à 28.50€ un choix de 3 entrées , 3 plats et les desserts excellents d'ailleurs . Il est prudent de réserver .
Le seul bémol le confort rudimentaire .
Un accueil chaleureux et très agréable , pour les amateurs d'ambiance simple et de bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Large ?