“repas”

Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

accueil chaleureux,cuisine familiale et copieuse, cadre exceptionnel et calme bon rapport qualité prix à conseiller

Avis publié : 11 avril 2014

Sans chichi ,familiale ,au calme on est traités comme des amis .
Tout à été dit dans les "bons" avis précédents.
Ils ne sont ouverts que le midi et il est préférable de réserver; surtout si on souhaite une table en bord de mer. Le parking privé a cet endroit est un gros plus .
Très bonne cuisine .

Avis publié : 10 avril 2014

Situe au bord de l eau ce restaurant au prime abord touristique est au contraire un endroit ou l on mange très frais ,très bien avec un rapport qualité prix exceptionnel Toute l équipe est trés sympathique un endroit à découvrir .

Avis publié : 10 mars 2014

Adresse locale connue de tous les autochtones , on n'est jamais déçu. Les patrons sont adorables. La cuisine servie est simple, chaleureuse, aux odeurs et senteurs de la côté d'azur, qu'on retrouve dans les assiettes pour notre plus grand bonheur. Peu de plats, menu à l'ardoise à 29€ avec au choix 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts; mais rien que du frais. Les portions sont copieuses. Le poisson du jour - c'était une dorade grillée entière - était délicieux. Les moules farcies avec leur petite persillade sont toujours délicieuses. Viande proposée pour ceux qui n'aiment pas le poisson. La crêpe fourrée aux pommes et caramel est à tomber par terre ! Aux beaux jours, vous déjeunerez en terrasse qui offre un point de vue imprenable sur toute la baie jusqu'à Nice.
Parking privé réservé à la clientèle. Très bon rapport qualité prix pour passer un moment convivial et se régaler de cette cuisine familiale simple mais maîtrisée.
La meilleure preuve, c''est qu'il faut réserver sous peine d'être refusé.

Avis publié : 9 mars 2014

ce restaurant propose une cuisine familiale bien faite et appétissante! Il n'y a qu'un menu - le dimanche - mais avec 3 choix par sections (entrée, plat, dessert) pour 29 euro! Nous avons bien aimé tout ce que nous avons choisi, un petit bémol, une attente inhabituelle entre le plat et le dessert... mais j'ai l'impression qu'un(e) serveur(se) était absente... Malgré cela, nous sommes décidés à y retourner et à encourager les lecteurs à essayer ce restaurant, peut-être en dehors du dimanche?

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Biot, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Large ?