“horrible”

Classé n° 42 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

horrible à tous les niveaux
cher et pas bon, les serveurs sont exécrables
la déco est vraiment moche
le seul point positif : la vue mer
la serveuse nous a envoyé ballader plusieurs fois alors que nous étions corrects avec elle
c'est l'usine, pire qu'une cantine
à fuir

• Visité en février 2013

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Cuisine plus que médiocre (pas d'assaisonnement dans les salades, pizzas très moyennes) et service exécrable. On comprend que les serveurs soient débordés et sous pression, mais quand même...Un minimum de bonne humeur et d'amabilité SVP ! Au final, on en oublie le cadre, il est vrai idyllique...

• Visité en février 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon que par sa situation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y sommes allés 2 fois en couple un fois en famille. Souvent surchargés souvent débordé, souvent peu souriant, mais le gros avantage est de manger au bord de l eau sans voiture sans des milliers de gens qui passent devant vous comme sûr la promenade des flots bleus de saint Laurent! Après la cuisine simple banale classique rien de grandiose. Si c était un grand restaurant cela se saurait ...

Villeneuve-Loubet, France
“Au bord des plages”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

La cuisine est simple sans particularité. LLa qualité du service est très différents d'un soir à un autre... Dommage que les serveurs ne sachent pas garder leur bonne humeur, pê trop débordé? car souvent complet.

• Visité en juillet 2012
Le Cannet, France
“On se moque du client ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Début septembre, une soirée ni plus ni moins fraiche. Nous sommes un groupe de huit personnes, deux autres devaient nous rejoindre. Nous demandons une table à l'extérieur, normal pour la saison. On nous réponds que les tables à l'extérieure ne sont pas nettoyer et qu'ils ne servent donc qu'à l'intérieur. Il fait relativement chaud, il y a peu de clients, donc nous réitérons notre demande. ce à quoi on nous réponds qu'il risque de pleuvoir, il n'y a pourtant aucun nuage. On nous apporte la note des apéritifs qui avaient déjà été commandés en nous disant que l'on était libre d'aller manger ailleurs si on le désirait. Nous sommes partit pour aller manger, à l'extérieur, dans un restaurant plus accueillant. Nous avions l'habitude de manger à Rosy Beach, je nesais pas si on retournera.
Je tire deux leçons :
-d'une part il y a des gens qui n'ont vraiment pas besoin de travailler, l'été a certainement été très bon pour ce restaurateur, qu'il ne se plaigne pas !
-la satisfaction du client est le dernier des soucis de ce restaurant. Le client n'a qu'à payer mais
surtout pas à exiger un service.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosy Beach ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Rosy Beach ?