“Sympa pour un lunch”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Le lieu est vraiment sympa, tout au bord de la mer et sans bruits de voitures, mais la cuisine reste très moyenne, ni bon ni mauvais.
Les salades sont copieuses.

Avis publié : 6 avril 2014

Le cadre ne fait pas oublier la qualité très moyenne de la cuisine, ce restaurant reste idéal pour venir accompagné de jeunes enfants car la plage est très proche .

Avis publié : 2 mars 2014

Emplacement magnifique au bord de la mer pas de voitures qui passent juste un sentier au bord de mer oû peu de personnes (endroit peu fréquenté par la population niçoise).Terrasse ensoleillée toute l'année.Nourriture traditionnelle de restaurant ,pizzéria, trés bonne.Le tout servie par les patrons qui bossent comme de vrais professionnels toujours avec le sourire et attentionnés.Endroit recommandé pour un bon moment de détente avec vue directe sur nôtre belle Méditerranée.Ne pas oublié de réserver .Arrêt de la cuisine à 14 heures.Ouvert aussi le soir à partir de 18 heures. téléphone 0493229049

Avis publié : 22 janvier 2014

Je recommande ce restaurant,situé au bord de la plage,pour
ses qualités exemplaires,tant au point de vue culinaire,que
pour leur accueil toujours chaleureux.J'y vais très souvent,et
j'ai toujours été enchanté.Le cadre est paradisiaque!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Au bord de l'eau, restaurant satisfaisant, choix, service agréable
Nous y sommes allés en couple et en famille (déjeuner et dîner)
Pas un restaurant de grande qualité mais tout à fait acceptable
Nous n'y sommes pas allés depuis un certain temps parce que nous aimons découvrir de nouvelles adresses

Les voyageurs ayant consulté Rosy Beach ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Rosy Beach ?