“Comme des sardines”
3 sur 5 bulles Avis sur Rosy Beach

Rosy Beach
Classé n° 42 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
tours
“Comme des sardines”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Certes il y a la vue sur la Grande Bleue et sur les avions qui arrivent sur Nice, les pizzas sont assez bonnes par contre entre les tables peu de places..l'ont à droit à la conversation des voisins..quand au service..complètement dépassée la pauvre jeune fille..assurément un manque de personnel...les prix...c'est pas donné..la pizza scampis..QUATRE CREVETTES. !!!!

Villeneuve-Loubet, France
“Quel gâchis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un établissement qui s'est dégradé au fil des années, et qui ne compte plus que sur les touristes pour tourner. Accueil froid, à peine aimable, des produits industriels à peine cuisinés, profit maximum pour un minimum d'efforts.

antibes
“Absolument sans intérêt ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très honnêtement après avoir essayé ce restaurant le seul point positif à relever est sa proximité direct sur la plage. Concernant tous le reste, ça ne s'élève pas au dessus du mediocre. Les plats sont sans aucun goût. Les pizzas manquent très cruellement de pâte et de garniture (6 morceaux de chorizô de 2cm de diamètre max !!) et cuitent en 4min montre en main (un record inégalé). Et la cerise, est la piètre qualité des desserts tout frais ... sortie de chez métro! Mais même pas le haut de gamme! Quel honte d'affirmer que ces desserts sont "fait maison". On reconnaît très aisément après être servi là encore en maximum 1min, les desserts pré découpés et dessinés par l'industrie agro! A DÉCONSEILLER VIVEMENT!!!!!

Cagnes-sur-Mer, France
“A ne pas manquer!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous allons souvent manger dans ce restaurant car deja le cadre est paradisiaque .Hier soir nous avons mangés à quatre et comme d'habitude les serveurs sont au top et pleins d humour!! Nous adorons les poissons frais et là je parle en temps que connaisseur car nous allons souvent dans les iles et là les poissons sont comme à l'Ile Maurice.En ce qui concerne la viande nous ne sommes jamais décus car mon mari est specialiste du tartare il adore le manger dans ce restaurant...Un vrai régal!!Un matin en faisant mon footing j ai vu les livraisons et je me suis aperçu que les livreurs viennent tous les jours.... Alors courrez vite manger là- bas...Pour les stressés et les personnes qui ne savent pas apprècier les bonnes choses et dans un super cadre avec en plus un prix plus que raisonnable..Abstenez-vous et dirigez-vous vers la restauration rapide ou à emporter!!!! Ce restaurant mérite son Etoile*! Jean-Michel & Nadine :-)

cagnes sur mer
“Rosy c'est fini”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai vu avec regret se dégrader au fil des années la cuisine de cet établissement . Si vous n'aimez pas les produits congelés les gambas rabougries , les noix de Saint Jacques reconstituées , les haricots verts non assaisonnés , FUYIEZ
Nous étions 8 hier au soir à prendre le menu j'ai eu honte d'avoir recommandé cet établissement à mes amis .

Les voyageurs ayant consulté Rosy Beach ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Rosy Beach ?