“A éviter ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivée à 12h45 parti a 15h10
Un service lamentablement long
Une qualité des plats tout à fait ordinaire
Les gambas : bof
Le riz en accompagnement : banal
La tomate panée : re bof
Pas de qualité gustative dans la cuisine
Même pas bon
Les pâtes au roquefort : acceptable
La mousse au chocolat faite maison : bonne
Une vaisselle a la propreté douteuse
Compte tenu de la situation privilégiée de ce restaurant ( bord de plage et en face de la mer ) il mériterait de monter en gamme avec une cuisine améliorée
Malgré cela le restaurant est bondé
Les mêmes personnes pendant 3 heures !
En tout cas je le déconseille fortement
Très déçu !!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Le Restaurant et très bien placé sur la plage. Nous avons bien mangé, les pizzas sont bonnes avec une pâte très fine. Le filet de boeuf et de bonne qualité mais les frites sont moyennes.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Le cadre est génial, dans les assiettes pas mal du tout mais relativement cher.
Le personnel est charmant mais attention ne regardez pas les clients manger comme vous le faite c gênant et Pénible !!! Même le cuisto ce permet de venir mater en salle....
Je déconseille pas ....mais .....ameliorez vous sur la discrétion.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Très bel emplacement face à la mer et au soleil, le point le plus positif! Malheureusement le service pas terrible, comme beaucoup de restaurant dans le sud, dommage. Plat correcte, mais pas extraordinaire, on paie pour la vue car prix un peu élevé pour des plats de cette qualité. Mais tout un bon moment, le temps y est pour beaucoup.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Cette établissement est parfait accueil service et cuisine au top !!! Le service est agréable ,très efficace et toujours avec le sourire ! La cuisine est excellente c est un établissement que je recommande vivement ! Et en plus avec une vue très agréable sur mer !

Les voyageurs ayant consulté Rosy Beach ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Rosy Beach ?