“quand on a l'impression de faire une découverte...”
Avis sur Le Commodore

Le Commodore
Classé n° 46 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“quand on a l'impression de faire une découverte...”
Avis écrit le 8 août 2014

La terrasse n'est pas la plus attrayante de la marina, mais dans l'assiette, que des bonnes surprises. Je me souviendrai de mes tagliatelles "mare y monti" et de la panacotta caramel.
Mais quand en plus vous pouvez discuter cuisine avec le chef, de sa façon de préparer queues de langoustine et cèpes, en toute simplicité, alors le plaisir est total.
Je suis entièrement d'accord avec les avis de 2013, j'ajoute que le rapport qualité/prix est exceptionnel (compter 25€/p plat+dessert+vin)
Dommage, nous étions de passage.

• Visité en août 2014

Antibes, France
“Gagne à être connu...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit restaurant sans prétention à retenir. Nous avons mangé une excellente salade de poulpes, des très bons calamars frits et de bonnes pizzas maison. Service correct et accueil chaleureux et surtout patron très sympathique. Nous y retournerons. A recommander.

• Visité en septembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un petit restaurant, tout simple et sans prétention, pour manger "juste une pizza".
Nous sommes tombés sur le "Commodore" et là, nous avons été agréablement surpris et avons finalement mangé plus qu'une pizza !
Vrais italiens qui font de la vraie cuisine italienne dans un vrai restaurant italien. La précision est importante car cela devient de plus en plus rare dans les pizzerias...
Nous avons discuté un moment avec la patronne, qui a vraiment pris le temps de nous parler de son pays natal. Nous étions en train de penser à nos futures vacances en Italie, et elle nous a donné de supers conseils.
Bref, le Commodore est une adresse déjà enregistrée dans nos favoris !

• Visité en juillet 2013
Côte d'Azur, France
“La meilleure pizza de Marina”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant italien il y a 2 ans ; il est excellent.
Produits frais, pâtes et pizze divines, sans parler des desserts.
Accueil très sympathique, ambiance conviviale.
Nous y allons toutes les semaines, et ne tenons à rater notre rendez-vous sous aucun prétexte !
Un endroit à recommander à tout prix !!!

• Visité en juin 2013
south of france
“Véritable restaurant italien !!!”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Effectivement je confirme l' avis précèdent !

Ce petit restaurant est super sympa, ma copine s' y connait plutôt bien en restaurant italien (vu qu' elle est italienne) et nous n' avons pas trouvé un meilleur rapport qualité prix sur la cote.

Les pizza sont vraiment très bonnes, les pâtes aussi, ect ect... enfin nous y allons régulièrement depuis des années et nous n' avons jamais été déçu, les produits sont toujours très frais, le chef en cuisine est un véritable italien très sympa et l' équipe au service est en général plutôt sympa elle aussi.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Commodore ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Commodore ?