“choisi pour un repas de mariage... confidentiel et gay”

Flora - L’Écrin des Saveurs
Réservez avec
Flora - L’Écrin des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : FLORA - écrin des saveurs est un petit restaurant de cuisine française moderne. Son Cheffe Propriétaire, Theodora Hauzer, propose une carte courte de plats faits maison. Sa caractéristique principale est une cuisine légère et goûteuse, avec des cuissons vapeur et des sauces allégées. La carte comprend - 7 entrées - 3 poissons - 3 viandes - 9 desserts chaque midi en semaine, elle propose une entrée, un plat et un dessert "du jour" ainsi qu'une suggestion ou deux. La salle, comme la terrasse comptant une vingtaine de places, il est recommandé d'appeler pour s'assurer de la disponibilité.
Avis publié: 10 février 2014

Clients de ce restau depuis 3 ans nous avons decide de faire notre repas de noce tres restrein nous etions 4, mais en vie commune depuis 30a , c etait juste une formalite administrative d ou notre nombre restreint... mais quel bonheur ce repas fidele a eux meme nous avons ete soignés... bien que je regrette pour ma part la ,"tour de hors d'oeuvre" servi une fois qui m avait enchanté... enfin tout etait bien Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flora - L’Écrin des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

209213 avis sur 297

Avis publié: 21 janvier 2014

Enfin une table recommandable à la Marina. Il n'y a pas trop de place et il est donc prudent de réserver . Les propositions des menus du jour offrent toujours un choix pour trouver son bonheur.
Et c'est du frais, fait maison. Pas de cartes à rallonges......ajoutez à cela une carte des vins bien sélectionnes ou au verre. Et de belles initiatives comme ces soirées " alsaciennes" avec choucroute ou baeckeoffe ( les origines du chef!) ou la soirée beaujolais primeur.
Après plusieurs passages nous n'avons jamais été déçus et je pensais qu'il était temps que je le dise sur le site. Bravo et bonne chance à cette table qui offre un excellent rapport qualité / prix

Avis publié: 16 janvier 2014

Charmant décor. Établissement parfaitement tenu. Des tables irréprochables. D'excellents produits de grande qualité dans une ambiance très sympathique. Beaucoup d'originalité dans les présentations. Rien, rien à redire ! C'est "presque" la perfection de certains "étoilés". Plats d'Antan ou au "gout du jour". Tout y est. Je suggère, je conseille et je remercie les patrons qui font un immense effort à la satisfaction de tous les clients. Bravo!

Avis publié: 11 janvier 2014

Sur le port de Marina Baie des Anges, un restaurant confidentiel et chaleureux à la fois... L'accueil est amical, la cuisine est goûteuse. Que vous soyez femme adepte de fins plats de fruits de mer, herbes diverses et délicieux légumes ou bien homme accro aux belles pièces de viande généreuse sur plaque chaude... Belles présentations! Très bons vins choisis et à prix raisonnables. L'ambiance est cosmopolite, les desserts sont géants! Le chef est présent et vient vous saluer... On se sent bien, on se régale...

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu, l'accueil convivial, le choix dans la carte est suffisant, la qualité des produits ,du service, les décors adaptes au thème, propreté de l ensemble du restaurant irréprochable, table conseillée sur réservation merci à l équipe moment inoubliable pour l anniversaire de mon père

Les voyageurs ayant consulté Flora - L’Écrin des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Flora - L’Écrin des Saveurs ?