“LE MEILLEUR ! C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR DU COIN.”

Flora - L’Écrin des Saveurs
Réservez avec
Flora - L’Écrin des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : C'est à Marina-Baie des Anges, site remarquable classé au patrimoine du XXème siècle, que Theodora Hauzer crée son établissement FLORA RESTAURANT Face aux navires amarrés au quai d'honneur de la marina, la cheffe ouvrit son restaurant le 16 mars 2016, cette adresse inspirée des voyages qu'elle n'a cessé d'effectuer tout au long de sa vie devient son terrain d'expérimentation et de propositions gastronomiques. FLORA RESTAURANT est une table de cuisinier amoureux des beaux produits, une maison de cuisinier moderne, familiale et innovante à travers laquelle la cheffe exprime toute sa créativité et son savoir-faire. Un restaurant de 20 couverts qui fait la part belle aux souhaits du convive invité à un voyage entre occident et orient, entre le meilleur de la cuisine française et les saveurs de son extrême orient natal. Si son espace de jeu est le monde et la satisfaction du convive son seul soucis , la liberté et la créativité sont ses maîtres mots.
Avis publié : 5 mai 2014

Mon bateau est amarré au port : c'est vous dire qu'avec les amis marins, les restaurant, nous les connaissons tous. Le décor de l'Écrin des Saveurs est modeste et, disons-le, n'attire pas. Ici au port, les marins le connait bien et y reviennent. L'accueil y est chaleureux et sent la sincérité. La cuisine fine et raffinée. Vu qu'il est difficile d'y trouver une table sans réservation, les ingrédients ne peuvent qu'être frais. Les prix sont abordables et en tous cas, le rapport qualité/prix exceptionnel.

207211 avis sur 306

Avis publié : 24 avril 2014

Une très bonne table, tout était parfait les patrons très attentionnés et professionnels.
Une cuisine traditionnelle d'une excellente qualité fait maison.
Adresse à recommander.
Un conseil réservez, la salle est pas très grande et pour ce jeudi soir plus de place disponible.

Avis publié : 18 avril 2014

Service à l'ancienne, salade de crabe sans assaisonnement , plat sommaire et mousse de fruits décongelée donc pleine d'eau !!!! 11 personnes, entrées, plats et desserts, 6 bouteilles de vin, 11 apéros, 8 cafés et 6 limoncello = pas 1 seul geste commercial !!! 30 € le menu c'est excessif pour la qualité servie !!!!!

flora-team, Owner de Flora - L’Écrin des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

hello,
just to be precise
this review concerns the previous owners
we bought the restaurant and started our own business the 16th of march 2016.
thank you for your attention

bonjour,
simplement pour être précis
cet avis concerne les exploitants précédents
nous avons acheté et commencé à travailler dans cet établissement le 16 mars 2016.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Bon petit restaurant agréable accueil chaleureux et très bon repas. Je le conseil vivement surtout que c'est abordable à tout le monde.

Avis publié : 28 mars 2014

De l'accueil à la sortie du dîner, tout est parfait
La mise en bouche, la finesse et la créativité des plats, le chef en personne qui prend la commande, les conseils avisés en matière de cuisine (toujours pas le chef), la déco, la propreté de la salle, tout ...
On a rendu nos assiettes vides :-)
Le dessert était gargantuesque, et fait à la minute, un vrai régal de gourmand et gourmet
Parfait je vous dis, pour des épicuriens que nous sommes
Un très bon resto digne d'un étoilé, recommandé si vous êtes de passage à la Marina Baie des Anges

Les voyageurs ayant consulté Flora - L’Écrin des Saveurs ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Flora - L’Écrin des Saveurs ?