“Impression toujours aussi favorable pour cet endroit si bien situé!”

Flora - L’Écrin des Saveurs
Réservez avec
Flora - L’Écrin des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : FLORA - écrin des saveurs est un petit restaurant de cuisine française moderne. Son Cheffe Propriétaire, Theodora Hauzer, propose une carte courte de plats faits maison. Sa caractéristique principale est une cuisine légère et goûteuse, avec des cuissons vapeur et des sauces allégées. La carte comprend - 7 entrées - 3 poissons - 3 viandes - 9 desserts chaque midi en semaine, elle propose une entrée, un plat et un dessert "du jour" ainsi qu'une suggestion ou deux. La salle, comme la terrasse comptant une vingtaine de places, il est recommandé d'appeler pour s'assurer de la disponibilité.
Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons fait partagé notre bonne impression à des amis et ils ne l'ont pas regretté! La formule à moins de 20 euro est vraiment d'un très bon rapport qualité-prix, le service est très soigné, le sourire est de rigueur, les assiettes sont laissées vides car le contenu, très appétissant, a disparu... Oui vraiment, une excellente adresse à recommander, il est sage de réserver quelques jours à l'avance, le restaurant ce dimanche était complet (malgré un ciel menaçant et quelques gouttes de pluie!).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flora - L’Écrin des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 296

Avis publié: 10 juin 2014

Le crabe tartare avait un mauvais gout et gorgé d'eau, le filet de boeuf petit et pas vraiment tendre, et pour les dessers, un Paris Brest pas du jour et le sorbet mirabelle digne d'un hypermarché . Dommage, nous habitons la marina, le cadre est sympa, ainsi que l'ambiance

flora-team, Owner de Flora - L’Écrin des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

hello,
just to be precise
this review concerns the previous owners
we bought the restaurant and started our own business the 16th of march 2016.
thank you for your attention

bonjour,
simplement pour être précis
cet avis concerne les exploitants précédents
nous avons acheté et commencé à travailler dans cet établissement le 16 mars 2016.

Avis publié: 31 mai 2014

Après avoir chercher un restaurant sur Villeneuve, nous avons trouver les avis sur ce site et nous avons décidé de réserver une table pour notre anniversaire de mariage. Après un accueil chaleureux et beaucoup d'attentions, les mets nous ont ravis: fraîcheur, quantité et qualité. Nous sommes repartis ravis.Nous recommandons ce Restaurant et nous y reviendrons.

Avis publié: 30 mai 2014

En famille, 4 adultes et 3 enfants (ainsi qu'un bb), nous avions réservé.
Pour un prix raisonnable, nous avons très bien déjeuné.
Produits frais , très bons, bien assaisonnés, en très bonne quantité.
Pas de menus enfants, nous avons pu choisir des plats du jour ainsi que des glaces (délicieuses), le tout offerts gracieusement par les patrons! Ils ont même eu des sucettes!
Nous y retournerons sans hésiter si nous en avons l'occasion.
Les autres clients étaient des habitués ce qui est bon signe.
Pour les prix, menu + plat à 28 euros et plats du jour autour de 15 euros.

Avis publié: 27 mai 2014

Très bonne cuisine, savoureuses,raffinée, produits frais, très bon accueil.
il faut réserver car la salle est petite.

Les voyageurs ayant consulté Flora - L’Écrin des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Flora - L’Écrin des Saveurs ?