“Bonne Surprise”

Ajoutez-la.
suchic
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 29 août 2012

J'avoue qu'on est parti manger chez Suchic curieux de voir ce qui nous y attendait, vu les avis très défavorables... C'est un deal de Groupon qui nous a fait découvir ce restaurant. Eh bien on était agréablement surpris. L'acceuil est assez cool et détendu et il ne faut pas être trop trop pressé mais bon c'est au bord de la plage, non?! (on a vu bien pire ailleurs) mais un serveur sympa et attentionné malgré quelques petits oublis. Une bonne petite salade de crudités pour commencer, puis une bonne sélection de sushis - peut-être pas les meilleurs mais aucun problème point de vue fraicheur, et de taille normale. En dessert une assiette généreuse de gateaux américains et glace à la vanille - on n'a pas pu tout manger d'ailleurs mais ils étaient très bons. Le décor est bien pensé y compris les toilettes très propres (sauf que le dispenseur savon était rempli d'eau!). En conclusion j'y retournerais et je ne comprends pas du tout tous ces avis si négatifs.

Avis publié : 4 août 2012

L entree arrive : deux pauvres morceaux de concombre et 3 feuilles de salade...
Plat : des sushis plus petits que les baguettes!! Un look affreux et un gout a vomir (excusez moi si vous aviez faim)
Dessert : haaa au moins quelque chose de bon! Brownie rechauffe au micro onde mais bon au moins c etait mangeable!

J etais tellement mecontent que j ai demande a la serveuse comment ils pouvaient oser servir ca elle m a repondu que personne n avait jamais rien dit: au vu de l avis general je comprends mieux, par contre si les gens pouvaient dire ce qu ils pensent parfois ca serait plus simple pour ceux qui viennent juste apres...

Avis publié : 3 août 2012

Juste avant d'aller "profiter" du deal chez Groupon, j'ai lu les avis sur Tripadvisor.... J'ai décidé d'y aller comme même. Mon dieu !! Ca était EXACTEMENT ça! Déguelasse. Les suchis sont très petits, avec bcp de suramis (!!) et tout à le même gout... c.a.d. un gout de rien. Nous avons reçu 40 suchi au lieu de 48. j'ai mangé mes 20 et j'avais toujours faim... Tous les autres restaurants dans le coin étaient bondés et avaient du monde qui attendaient dehors pour une table... et nous étions les seules dans le resto Suchis. Maintenant je comprends pourquoi !! Si vous avez des coupons Groupons - essayez de les faire rembourser! C'est trop nul comme resto.

Avis publié : 25 juin 2012

Occasion de tester ce restaurant avec un bon LivingSocial. Ils ont mis la ligne de téléphone du restau sur messagerie car trop de demande, donc impossible de réserver et sur place, même quasi personne dans le resto, refuse de nous prendre sans résa. Accueil peu sympathique, lieux mal entretenus. Sushi peu variés et originaux, on trouve les même en grandes surfaces !!

Avis publié : 22 juin 2012

a part les serveurs plutot sympathiques, les sushis sont: petits, sans gouts, mal préparés, le poisson est affreux.... le mois pire est encore le sushi au surimi...qui est dégeu!
tout semblait surgelé/prépréparé, je pense que je fais les sushis mieux que ca, et pourtant je suis nul, je débute en cuisine japonnaise
c'est limite une arnaque...
de plus les prix sont elevés et ne sont pas du tout en adéquation avec la qualité...

A éviter

Les voyageurs ayant consulté suchic ont aussi consulté