“Arriver tôt pour profiter”

Le Bois des Lutins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : 3 heures d'aventures insolites pour toute la famille!!! Le Bois des Lutins c'est : un spectaculaire parcours de filets au sommet d'arbres centenaires, un village de cabanes perchées dans les plus hautes branches, 2 hectares de jeux et de découvertes insolites, un pays merveilleux où vivent lutins, fées et gnomes
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Arrivés tôt, nous avons pu profiter des filets avant le rush et la montée en température. .. A refaire avec plaisir

Avis publié : 12 août 2014

Je me suis rendue dans ce parc par hasard avec mes enfants; ils ont vu le panneau en bord de route et j'ai dit pourquoi pas! j'ai d'abord été choquée du prix à l'entrée car le parc et les activités ne valent pas ce prix la, l'entrée devait être payante pour les enfants seulement (par exemple jusqu'à 18 ans) mais faire payer une maman enceinte de 8 mois, ou un bébé de 4 mois c'est presque du vol. Le cadre est par ailleurs magnifique, et ma grande s'est régalée malgré un bobo et une infirmerie peu compétente.

Avis publié : 8 août 2014

En Famille ou avec des amis c est un bon moment de fous rire !!!
il y a de quoi faire , les airs de jeux sont nombreuses et ont peu y amener le pic nik ;) c est important pour les familles nombreuses !!!

Avis publié : 2 août 2014

Une super journée avec des activités pour tous. Même mon fils et mon neveu de 2 ans ce sont éclates. Très ludique. Le seul bémol reste le snack avec peu de choix et un service lent et pas efficace. Bilan à refaire en prenant son casse croute.

Avis publié : 20 juillet 2014

top et ludique agreable;; paefait pour les enfants et les offres sont attractifs pour des enfants qui veulent s amuser et passer un bel apres midi. Ca vaut le deplacement et on repart ravis

Les voyageurs ayant consulté Le Bois des Lutins ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bois des Lutins ?