“Accueil sympathique, nourriture décevante !”
Avis sur l'aziza - FERMÉ

l'aziza
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été a ce restaurant via Restopolitan (une entrée + plat offerts). Nous avons pris un tajine aux pruneaux et aux amandes qui contenait des pruneaux, de l'agneau de la semoule (a part) mais pas d'amandes ni légumes ! Dommage! Serveur très sympa mais qui complimente un peu ses clients et ses plats et boissons.... On s'en passerait car l'endroit est sympathique... Au final une addition assez salée comparée à la qualité. On n'y retournera pas....

Avis publié : 9 mai 2013

Nous y sommes allés 3 fois avec GROUPON. L'année dernière, en aout 2012, bon accueil, bien servit, avec ce qu'on voulait à la carte, coca en cannette, couscous royal délicieux, assiettes qui débordait, le choix du dessert... PARFAIT..........Et GROUPON remet ça, cette année. Donc je reprends des bons. cette fois, j'y vais avec ma fille. ..Les assiettes débordent toujours, couscous délicieux, mais......les nappes sont dans un état lamentables, déchirées, sales....on nous amène du coca au verre facturé 5€, pas le choix du dessert, on nous amène des pâtisseries orientales, sans nous demander si on aime....On sent que le restaurateur veut faire affaire !!!!.....Il me reste un bon, j'y retourne avec mon mari, cette fois, le coca demandé est servit en cannette, 4€, le repas est copieux et bon comme d'habitude. La nappe est toujours sale et déchirée....Arrive le dessert, et comme l'autre fois, sans rien nous demander, des pâtisseries orientales, que j'ai refusé et demandé une glace à la place. Il n'y a pas eu de pb pour avoir cette glace à la place. Alors, oui, bon resto, mais attention à ne pas se faire avoir. Refusez ce qu'on vous apporte si vous n'aimez pas. Le patron joue de ses paroles charmeuses et vous fait un tas de compliments pour faire passer le "tout". Ah, les toilettes.... qd vous entrez dans les toilettes, l'odeur d'eau de javel. On se dit, "c'est propre". Et puis, là, vous voyez le gros bloc de papier toilette posé sur la poubelle car pas de distributeur, le papier toilette avec des traces suspectes, parce que tout le monde le manipule, forcément.......Alors, je dirais que c'est un bon restaurant, on y mange bien, c'est copieux, mais y'a énormément de choses à revoir....A commencer par ne pas se faire avoir sur les prix qui semblent être facturés au bon vouloir du patron ou à la tête du client ??? J'y retournerais surement, et cette fois sans bons GROUPON, parce que c'est tout de mm bon, et histoire de voir comment cela se passera, sans bon GROUPON....

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux et ambiance détendue...on vous mettra de suite à l'aise par le sourire et la bonne humeur de l'hôte...la qualité et la quantité de nourriture présentée sont à la hauteur du respect...vous conseillez ce restaurant, le mot est faible...fraternellement

Avis publié : 18 avril 2013

Vous pouvez y aller en toute confiance super restaurant marocain qui enfin a une décoration oriental , le patron est sympa et en plus il a beaucoup d humour , nous n avons pas regrete le déplacement ,le restaurant donne sur le port ,le couscous royal et le tajine aux petits légumes étaient un délice nous avons retrouve les saveurs de notre enfance .

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Un accueil très sympathique un couscous des plus copieux et excellent pour un prix raisonnable à port marina . Thé offert à la fin du repas un endroit à garder en mémoire ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté l'aziza ont aussi consulté