“Magnifique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Magnifique”
Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil sympa, bonne ambiance, humour du serveur, bonne nourriture et musique orientale douce agréable ! Tout est bon pour faire de votre repas, un des meilleurs de votre vie ! Je recommande !

Nice
“QUELLE DECEPTION !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Au vu des avis nous étions certains de bien manger. Accueil très chaleureux, très poli malheureusement les plats servis (copieux) ne sont pas à la hauteur de toute cette gentillesse. Pastilla au pigeon mais je n ai pas trouvé le moindre morceau de pigeon. Plats principaux (tajine et coucous sans trop de saveur, fades). Pas de choix de dessert. 1 petite corne de gazelle non cuite et un petit macaron sans gout. Un thé à la menthe très peu sucré servi dans des verres ébréchés. Nous sommes vraiment désolés de laisser un tel avis car le personnel est vraiment très gentils. Attention au patron, gentils mais qui en fait un peu trop en disant que son resto est le meilleur de la côte d'azur. Nous n y retournerons pas.

nice
“deception”
Avis écrit le 3 juin 2013

restaurant a priori sympa(car bien situé ) mais en réalité ni plus ni moins qu un kebab
accueil limite poli et nourriture sans intérêt ...
grosse déception et à déconseiller si vous chercher des bons plats orientaux .

Villeneuve-Loubet, France
“Accueil sympathique, nourriture décevante !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été a ce restaurant via Restopolitan (une entrée + plat offerts). Nous avons pris un tajine aux pruneaux et aux amandes qui contenait des pruneaux, de l'agneau de la semoule (a part) mais pas d'amandes ni légumes ! Dommage! Serveur très sympa mais qui complimente un peu ses clients et ses plats et boissons.... On s'en passerait car l'endroit est sympathique... Au final une addition assez salée comparée à la qualité. On n'y retournera pas....

• Visité en mai 2013
“resto avec bons GROUPON”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y sommes allés 3 fois avec GROUPON. L'année dernière, en aout 2012, bon accueil, bien servit, avec ce qu'on voulait à la carte, coca en cannette, couscous royal délicieux, assiettes qui débordait, le choix du dessert... PARFAIT..........Et GROUPON remet ça, cette année. Donc je reprends des bons. cette fois, j'y vais avec ma fille. ..Les assiettes débordent toujours, couscous délicieux, mais......les nappes sont dans un état lamentables, déchirées, sales....on nous amène du coca au verre facturé 5€, pas le choix du dessert, on nous amène des pâtisseries orientales, sans nous demander si on aime....On sent que le restaurateur veut faire affaire !!!!.....Il me reste un bon, j'y retourne avec mon mari, cette fois, le coca demandé est servit en cannette, 4€, le repas est copieux et bon comme d'habitude. La nappe est toujours sale et déchirée....Arrive le dessert, et comme l'autre fois, sans rien nous demander, des pâtisseries orientales, que j'ai refusé et demandé une glace à la place. Il n'y a pas eu de pb pour avoir cette glace à la place. Alors, oui, bon resto, mais attention à ne pas se faire avoir. Refusez ce qu'on vous apporte si vous n'aimez pas. Le patron joue de ses paroles charmeuses et vous fait un tas de compliments pour faire passer le "tout". Ah, les toilettes.... qd vous entrez dans les toilettes, l'odeur d'eau de javel. On se dit, "c'est propre". Et puis, là, vous voyez le gros bloc de papier toilette posé sur la poubelle car pas de distributeur, le papier toilette avec des traces suspectes, parce que tout le monde le manipule, forcément.......Alors, je dirais que c'est un bon restaurant, on y mange bien, c'est copieux, mais y'a énormément de choses à revoir....A commencer par ne pas se faire avoir sur les prix qui semblent être facturés au bon vouloir du patron ou à la tête du client ??? J'y retournerais surement, et cette fois sans bons GROUPON, parce que c'est tout de mm bon, et histoire de voir comment cela se passera, sans bon GROUPON....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté l'aziza ont aussi consulté