“Soirée en amoureux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Soirée en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant avec Groupon...accueil chaleureux et ambiance détendue...on vous mettra de suite à l'aise par le sourire et la bonne humeur de l'hôte...la qualité et la quantité de nourriture présentée sont à la hauteur du respect...je vous conseille ce restaurant

Nice, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai été avec une amie déjeuner dans ce restaurant dimanche . Accueil agréable et sympathique. Nous avons été bien conseillées pour le choix des plats. Les crevettes en entrée , etaient délicieuses .Le couscous trés copieux ,bien présenté était trés bon.Un choix de desserts gourmands et un thé a la menthe terminaient ce repas parfait

Le cadre est confortable .Le service s'enchaine a notre rythme, et avec beaucoup de courtoisie.

A CONSEILLER
Nous retournerons dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Bof, dessert choix unique”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un bon Groupon et nous voilà partis pour un menu plat dessert estimé à 32,50 € par personne.
Le couscous était de bonne qualité mais la quantité de viande de celui dénommé "Méchoui" était insuffisante.
Quant au dessert, malgré une carte alléchante (tiramisu, mystère, chocolat ou café liégeois, banane split, .....salade d'oranges et cannelle), nous nous sommes contentés de pâtisseries orientales (seul et unique choix)
Les prix des plats et des boissons sont prohibitifs (1/2 Boulaoune à 12 € pour un vin commercialisé à 3 ou 4 € la bouteille de 75 cl)
Bref ce restaurant attire les "groupon" pour un deal à 65 € payé 29,90 € ce qui correspond à ce que nous aurions payé ailleurs.
Encore une vraie fausse réduction

Visité en février 2014
Nice, France
“Coucous correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le décor serait à rafraîchir , les nappes ,les menus à remplacer ,le chauffage à améliorer,par contre l'accueil fut aimable , et le coucous ... dans la moyenne , très peu de vins en demi bouteille mais le patron a accepté de nous apporter une bouteille de 75 cl facturée à moitié prix !

En conclusion : si l'on se trouve sur la Marina et que l'on souhaite manger un couscous convenable, pourquoi pas , mais je ne ferais pas le déplacement spécialement pour cette adresse

• Visité en février 2014
Pegomas, France
“Plats copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

c'est vrai que l'accueil étaitun peu insignifiant, mais bon, l'essentiel c'est de bien manger!
Et c'est ce que nous avons fait!
Nous avions un bon groupon, et avons pu choisir ce qui nous faisait envie, une entrée, un plat et un dessert . Nous avons pris en entrée une brique au thon, qui était généreuse et accompagnée d'un peu de salade verte, très bonne, ensuite nous avons choisi une tajine au poulet citron confit et une tajine aux boulettes.Elles étaient délicieuses et servies avec de la semoule fine.Un regal!!
Pour le dessert deux pâtisseries orientales chacun que nous avons accompagné d'un thé à la menthe payé en supp. Servi comme au maroc.
Bref, nous nous sommes regalés! !

Les voyageurs ayant consulté l'aziza ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez l'aziza ? Partagez vos expériences !