“excellent”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Tout simplement délicieux, les bons ingredients et le savoir faire, en plus l'acceuil est sympatique, le cadre, la propreté de l'établissement, le service chaleureux.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Venus avec groupon... Est-ce là la raison de ce repas déplorable ?
Accueil minable avec le désagréable sentiment de déranger le serveur
Table à peine propre
Repas insipide avec des proportions presque de "menu enfant"
Toilettes...que dire... Niveau propreté les toilettes publiques sont immaculées en comparaison...
Toilettes que l'on a vite rejoint chez nous quelques heures après le repas... Malades!!!
A fuir... Pour votre santé!

Avis publié : 11 juin 2014

Cuisine de qualité et accueil irréprochable. Abdel, le patron, saura s'occuper de vous et ce n'est pas par simple intérêt commercial. Toutes les saveurs du Maroc et la gentillesse en prime.

Avis publié : 18 mai 2014

Découvert grâce à un bon "groupon",un véritable plaisir, n'en déplaise aux grincheux de tous poils, un service rapide et plein de gentillesse malgré le nombre de tables occupées, des plats délicieux et très copieux (on nous a même proposé de nous apporter du supplément),toutes les entrées et tous les plats servis nous ont ravis.
Qu'ajouter si ce n'est que ce restaurant vaut le déplacement.

Avis publié : 5 mai 2014

Avec un bon groupon, nous nous présentons ce dimanche midi, pour un plat et dessert. On remarque de suite, que la salle est pratiquement déserte, il n'y a qu'un couple qui déjeune, idem en terrasse. Le serveur, qui ne déridera pas de tout le repas, nous installe à une table ou les nappes sont des plaques de verres cassées/ébréchées sur le côtés, bon c'est pas beau mais c'est pas grave...Avant de m'asseoir sur les coussins, je dois "enlever" les miettes ou je ne sais quoi qui y trainent !! Et le serveur me laisse faire sans intervenir !! Il faut qd mm faire attention à ne pas se blesser avec le verre ébréché ..Choix du couscous sans pb.. Je remarque quand mm que les autres clients ont un plat de semoule, et qu'ils peuvent se resservir à volonté..alors que nous, on nous apporte la semoule dans l'assiette avec la viande, accompagné d'un plat avec sauce et légumes, plat, rempli au minimum...Cela nous suffit, juste, cela aurait été mieux si cet accompagnement était chaud, car manger un couscous tiède puis froid à la fin, c'est juste moyen !! On ne commande pas de vin, car les prix sont exorbitants !! Arrive le dessert et sans rien nous demander, le serveur, au sourire figé, nous apporte les fameux desserts oriental, deux minables petites choses perdues ds le fond de l'assiette, et cela sans nous demander notre avis, alors que le bon GROUPON précise "dessert au choix" !! Nous refusons. ces desserts et demandons des glaces à la place. Nous avons bien eu nos glaces, mais nous avons eu l'impression de manger "des copeaux glacés" ce qui prouve que les glaces sont congelées, décongelées à tout bout de champs !!! Le pompon, les toilettes>>>sale, papier avec des taches douteuses, posé sur la poubelle, pas de poubelle pour déposer le bout de sopalin dont vous vous êtes servit pour vous essuyer les mains !!! Il faut donc retourner ds les WC pour jeter votre bout d’essuie tout !! Une odeur de tabac flottait dans la salle à chaque fois que la porte de la cuisine était ouverte>>>on fume en cuisine ??? Bravo !! 16,50 € pour une eau minérale, un kir, un coca et un café, café dont on voyait le fond de la tasse à 2,50 € !! Nous y sommes allés l'année dernière, accueilli par un Monsieur souriant et qui parle à ses clients, c'était propre, mais là...On avait vraiment l'impression "d'embêter" le serveur, oui, c'est ça...S'ils ne changent pas leur façon de faire, aussi bien pour le service, que pour le ménage, ce n'est tout de mm pas aux clients de dépoussiérer les coussins, sur lesquels ils vont s'asseoir, ce n'est pas de cette façon qu'ils rempliront leur salle/terrasse !!! A fuir, mm avec un bon GROUPON !!

Les voyageurs ayant consulté l'aziza ont aussi consulté