“BOF !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“BOF !!!”
Avis écrit le 26 mai 2013

le moins : la cuisine est médiocre et la note est très salé
le plus : une bonne ambiance musicale mais très jeune
mise à part l'ambiance musicale où l'on peut danser le reste est décevant !!!

Visité en août 2012
BeachKlubber, Gérant de Beach Klubber, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
ATTENTION FAUX AVIS
LE BEACH KLLUBBER a été fermé toute l'année 2013 à cause d'un incendie voir beachklubber incendie .
on peu constater que beaucoup d'avis proviennent de concurrents ou de personnes douteuses.
stephanie

Villeneuve, France
“Du vol : c'est cher, pas bon et on est mal reçus”
Avis écrit le 14 mars 2013

Je m'y suis rendue plusieurs fois : pour boire un verre, pour faire la fête, pour dîner, sur la plage privée, entre amis, en couple, la nuit, le soir, la journée : c'est cher, on est mal reçus et c'est nul, la cuisine n'est pas géniale et ceci quel que soit le moment où on s'y rend !..
Ce que cet établissement sait bien faire, c'est encaisser la monnaie... Peut être aurez vous la chance d'avoir une esquisse de sourire à ce moment là.
C'est dommage, les lieux sont bien situés et la décoration soignée (un peu trop branchée et pas assez raffinée peut être...) Lorsqu'on passe devant, on a envie de s'y attarder après une journée de travail ou de plage, histoire de boire un verre ou dîner... Mais passez votre chemin, ils sont tellement malhonnêtes qu'ils prétextent de temps en temps que l'eau du robinet n'est pas potable et contraignent leurs clients à commander de l'eau minérale.
NUL !

• Visité en août 2012
BeachKlubber, Gérant de Beach Klubber, a répondu à cet avis, 29 avril 2016
Bonjour Madame,
A mon sens votre avis est sans intérêt pour les internautes tellement il est mensonger.
Pour preuve, parmi d'autres, votre incohérence à déclarer "venir" comme vous le dite à de nombreuses reprises dans notre établissement, alors que vous jugez l'endroit NUL. C'est complètement contradictoire surtout venant de vous qui visitez en général une seul fois les établissements en critique attentive à tous les faits et gestes.
On se demande comment vous pouvez écrire un avis aussi dégradant alors que vous fréquentiez l'établissement souvent. On comprend très vite le sentiment qui vous anime et nous ne savons pas pourquoi.
Mais impossible de prononcer le mot sans ce faire censurer .......
Evitez les mensonges tels ceux sur l'eau plate au moins vous serez plus crédibles d'autant plus que l'eau minérale est incluse dans les menus .....

Les voyageurs ayant consulté Beach Klubber ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Klubber ?